لمشاكل التسجيل ودخول المنتدى يرجى مراسلتنا على الايميل liilasvb3@gmail.com






العودة   منتديات ليلاس > القسم الادبي > البحوث الاكاديمية > عالم ماوراء الطبيعة
التسجيل

بحث بشبكة ليلاس الثقافية

عالم ماوراء الطبيعة عالم ماوراء الطبيعة


إضافة رد
نسخ الرابط
نسخ للمنتديات
 
LinkBack أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 26-06-08, 04:04 PM   المشاركة رقم: 136
المعلومات
الكاتب:
اللقب:
كاتب
عضو قمة


البيانات
التسجيل: Jan 2008
العضوية: 61073
المشاركات: 2,843
الجنس ذكر
معدل التقييم: شرف عبد العزيز عضو على طريق التحسين
نقاط التقييم: 52

االدولة
البلدEgypt
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
شرف عبد العزيز غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : شرف عبد العزيز المنتدى : عالم ماوراء الطبيعة
افتراضي

 

نكمل النظرية

L'atlantide continent mythique décrit par Platon

" On pouvait alors traverser cet Océan; car il s'y trouvait une île devant ce détroit que vous appelez, dites-vous, les colonnes d'Héraclès. Cette île était plus grande que la Libye et l'Asie réunies. De cette île on pouvait alors passer dans les autres îles et de celles-ci gagner tout le continent qui s'étend en face d'elles et borde cette véritable mer. "

a été placé un peu partout sur la terre, néanmoins trois endroits semblent privilégiés

les acores et au large du Maroc d'une part, les peuples berbères étant les héritiers

"Entre 19.000 et 11.000 ans avant nous, les “Ibéromaurusiens", une population de chasseurs-cueilleurs arrivent brutalement sur les côtes marocaines et algériennes. On pense généralement que ces hommes modernes, qui étaient techniquement et socialement plus avancés que les autres populations préhistoriques de la même période, étaient originaires de Libye ou d’Italie.
Mais, d’après un préhistorien américain, Strauss, on retrouve à cette époque, les mêmes harpons en Espagne du sud et au Maroc."

"D’autres indices attestent par ailleurs que ces cultures présentes de chaque côté du détroit de Gibraltar pratiquaient toutes deux la pêche au large."
je me suis rappellée une bien étrange étrange. il y'a de cela quelques années, le directeur du musée La Kasba à Tanger, a demandé à refaire un mur dans le jardin du musée qui tombait en ruine. pour rappel (avant de devenir musée, c'était un ancien palais) ce musé sur trouve sur une haute colline dominant la mer, en face du continent européen. donc, le ouvriers en creusant, sont tombés sur un tunnel, ils ont appelé le directeur, qui leur a demandé d'aller trouver de la lumière, ils sont entrés... le tunel n'en finissait pas, et les artefacts aussi ! plusieurs choses incroyables, inimaginables, insolites, ont été trouvés ! que les ouvriers sortaient et plaçais dans une chambre au musée, fermée à clé, et la clé dans les poches du directeur. le tunel faisait des kilomètres, il aboutit tout simplement à l'espagne, sous la mer !!!!!! le directeur, a remercié les ouvriers, et leur a donné congé, après avoir fermé et emmuré la porte du tunel....en leur demandant de taire l'affaire. mais, un journaliste, a su, il a écrit un petit livre, que je possède les livres de cette affaire ont disparut des boutiques, mais nous, ici au travail nous en avons encore quelques uns. les questions sont les suivantes : 1) qui a construit ce tunnel qui aboutit à l'europe?! et à quelle époque????? construire un tunnel sous la mer, très très incien, humide, froid, bizarre, et où il y'avait des artefacts insolites, !!!! il faut vraiment une haute technologie ! (il y'a 20 ans que l'espagne et le maroc étudient le projet pour contruire un tunnel afin de relier les 2 continents, et jusqu'à présent, ils n'ont pas encore abouti à le faire vu la géologie marine très compliquée dans notre détroit !!)
2) le directeur du musée a été enlevé de ses fonctions juste quelques temps après cette affaire, et personne n'a jamais entendu parler de cà ni des choses insolites qui ont été trouvées !!!! à tanger, il y'a une colline, un mont si vous voulez qui portait ce nom : la colline d'Antée ! mon père (82) nous racontait une mythologie que les tangérois se racontaient de pères en fils : "il y'a bien longtemps, très très longtemps, tanger s'appelait : le jardin des esperides, et il y'avait un dur combat entre hercule et antée, mais c'est hercule qui a vaincu, et le jardin des espérides a disparut. et il disait que les gens pouvaient aller de l'autre côté du détroit à pied !!! voila le livre qui relate l'histoire de cet étrange tunnel s'appelle :
"Un guide de Tanger et de sa région"
son auteur : Phillippe Guiguet - Bologne p 23

source nouchka7000

atlantide quand tu nous tiens

ceci devrait interesser alors

Au cours de cette bataille titanesque, un coup de sabre (laser ?) d'Héraclès ouvrit le détroit de Gibraltar. Ensuite, le fils de Zeus et d'Alcmène éleva deux colonnes de part et d'autre du sillon.
http://www.ambafrance-ma.org/archive...usee/kasba.htm



Section archéologique :
La collection de la section archéologique est exposée dans les anciennes cuisines du palais, autour d'une petite cour. Le sol est orné d'une des plus belles mosaïques découvertes à Volubilis à savoir celle de la "Navigation, du Vénus"

Dans le rez-de-chaussée, on trouve des pièces qui remontent aux temps préhistoriques provenant du site D'Achakar, d'autres attribuées aux époques phénicienne et punique et qui ont été découvertes essentiellement dans le site de Kouass. On y trouve également des objets des époques maurétanienne et romaine en provenance de Cotta, Tamuda et Lixus.

L'étage est consacré à l'époque punique et romaine. A coté de la maquette grandeur nature du tombeau punique de Moghogha, on trouve exposés du mobilier funéraire, des inscriptions, des bijoux, des pièces en verre, des statuettes en bronze, des fresques, des sarcophages en plomb ... de la céramique et des pièces de monnaie.



http://www.minculture.gov.ma/fr/Muses.htm#9


...site D'Achakar site de Kouass

La présence du fleuve Gharifa, la proximité d'un port naturel, la présence de terres fertiles et de carrières d'argile ont permis et facilité, certainement, l'installation humaine sur le site de Kouass.




http://www.minculture.gov.ma/fr/siteKouass.htm


en passant

http://photpc15.epfl.ch/draa/html2/i...ight=587&nav=1


pour le surplus

atlas.. atlantide

http://www.chez.com/randomaroc/Atlas.html

http://paratge.chez-alice.fr/ait_ouirra/ait_ou irra_0.htm

http://pascal-blonde.info/voyages/atlas.html

pour le surplus

atlas.. atlantide

http://www.chez.com/randomaroc/Atlas.html

http://paratge.chez-alice.fr/ait_ouirra/ait_ou irra_0.htm

http://pascal-blonde.info/voyages/atlas.html

La technologie des Atlantes

La pierre Tuaoi

Pour revenir à l'incarnation Atlante - qu'était la pierre Tuaoi? De quelle forme ou de quel genre était-elle ?


" Elle avait la forme d'une figure à 6 côtés, dans laquelle la lumière apparaissait comme moyen de communications entre l'infini et le fini; ou le moyen qui permettait les communications avec ces forces extérieures. Ce qui a permis plus tard à l'énergie qui en rayonnait, comme du centre d'où provenaient les activités radiantes, de diriger les différentes formes de transitions ou de voyages pendant ces périodes d'activité des Atlantes.

" Elle ressemblait à un cristal, quoique sous une forme très différente de celle utilisée alors. Ne les confondez pas, car il y avait entre elles de nombreuses générations de différence . C'était à l'époque où l'on dirigeait les avions, ou les moyens de transport; car à cette époque on voyageait indifféremment dans les airs, ou sur l'eau, ou sous l'eau. Déjà la force par laquelle ces appareils étaient dirigés se trouvait dans cette centrale électrique d'énergie, ou pierre Tuaoi; qui était comme le rayon sur lequel elle agissait.

" Au début c'était la source du contact entre le spirituel et le mental..." (lecture 2072-10)

voir aussi

http://membres.lycos.fr/ennaegape/atlantide.htm

http://www.huttoncommentaries.com/Sp...iRevisited.htm

tres bizarrement le mot tuaoi.. me fait penser a tahiti

on dirait un dialecte

va savoir pourquoi

non samoa

http://www.canterburypasifika.org.nz...term/3&from=10

E tusa ai ma le faatulagaga o galuega iloga i le Konekarate, o le aso 12 Iulai 2005, na amata aloaia ai le galuega e aofia ai le: tuuina i lalo o le fale tuai sa i ai le SASNOC; faia o Ofisa mo le Konekarate; tapenaga o le nofoaga; faatulaga nofoaga faapitoa e fausia ai pre-cast concrete beams. Na toe fetuunai le amataina o galuega o le faavae i le aso 09 Aokuso 2005 ona ua tuai le taunuu o masini.


.. tuai.. moai

http://www.nzetc.org/tm/scholarly/tei-TanSamo-c4.html

http://www.online-marketing.at/samoa/oceania%202a.jpg

dois je rappeler qu'a louest de samoa (au centre) se trouve les iles salomon connues pour leurs ovnis et.. leurs geants de 3 metres....


tout est lié

http://www.karmapolis.be/pipeline/geants.htm

la mondialisation n'est pas neuve elle fût déja autrefois

.. un de ces "crystaux" existe toujours ...

il sera tot ou tard decouvert si l'on suit la trace de bimini

et pourquoi pas ici

http://www.satellitediscoveries.com/...as/baha_2.html

ou ici ?
tiens ca vous rappelle rien ?

moi si...

meroe
et meroe ca vous rappelle rien ?
moi si..
la lumiere des francs maçons et des architectes des pharaons noirs ont la meme lignee.. celle des temps oublies


"Dans sa Vie de Solon, Platon écrit : « Quand Solon visita l’ Égypte (en 600 av. J.C.) un prêtre de Saïs nommé Souchis et un prêtre d’Héliopolis nommé Psenophis lui révélèrent que, 9000 ans plus tôt, les rapports entre l’ Égypte et les Terres de l’Ouest avaient été interrompus à la suite de la destruction de l’Atlantide et de l’autre continent au-delà, englouti dans les flots par des cataclysmes. »

voir aussi l'ile de Malte

On peut donc penser à l'Atlantide comme un large empire allant de l'Amérique du sud sur tous les pourtours de la Méditerranée

Ainsi Plus à l'est a Chypre
http://atlantides.free.fr/actu_2003_4.htm#chypre

http://news.bbc.co.uk/1/hi/sci/tech/3766863.stm

Mais également avec la carte de piri reis et d'autres indices soit près de Cuba soit entre Amérique du sud et afrique.

Les connaissances supposées de ces peuples sont étonnantes. le dessin de la ville est reprise des descriptions faites dans les textes grecs de Platon. Cette ville n'est pas sans rappeler une ville mexicaine également traversée de canaux qui fût prise par Montezuma.

Celle de Tenochtitlan construite sur une ile à l'emplacement de la ville actuelle de Mexico sur le lac texcoco.

En 1521 Cortez battu Montezuma mais sa victoire deviendra son échec.. mais c'est une autre histoire. Le point intéressant est que cette ville était batie de manière concentrique avec des canaux tout comme dans la description de Platon

le croquis d'atlantis la capitale d'après les écris de Platon



" ...Et voilà comment tout était disposé autour du palais des rois :

" Quand on avait traversé les trois ports extérieurs, on trouvait un mur circulaire commençant à la mer et partout distant de cinquante stades de la plus grande enceinte et de son port. Ce mur venait fermer au même point l'entrée du canal du côté de la mer…. "














Les structures de Malte




la ville de Tenochtitlan






-27000 ? Le mythique "empereur jaune" Huang-Ti .le 28 octobre 1996 des archéologues chinois et japonais ont dit qu'ils avaient découvert dans la province du sud-ouest de la Chine des traces de Sichuan la cinquième civilisation antique,

La preuve est une partie de construction datée de -4500 trouvée parmi les restes d'un château antique près des rives du fleuve de Yang Tsé Kiang, (ndt qui compte de nombreuses légendes à caractere "ovnis" dont celle d'une princesse engloutie et d'une pyramide de métal.. mais le fleuve et le lac d'ou il part est tres tres vaste...)

D'apres les descriptions des legendes , Huang-Ti pourrait avoir une origine extra terrestre.; certains le lient même au fondateur du taoisme Lao Tse (or Lao Tzu)

Les textes chinois antiques mentionnent qu'il était sage et humain, il était appelé "fils du ciel" (ce sera le titre des empereurs beaucoup plus tard), par les habitants de la vallée de la rivière Huang. Il est rapporté qu'avant que le "fils du ciel" soit apparu sur terre, des phénomènes célestes ainsi "un rayonnement de l'étoile Chi et dans la constellation de la grande ourse.

 
 

 

عرض البوم صور شرف عبد العزيز   رد مع اقتباس
قديم 26-06-08, 04:46 PM   المشاركة رقم: 137
المعلومات
الكاتب:
اللقب:
كاتب
عضو قمة


البيانات
التسجيل: Jan 2008
العضوية: 61073
المشاركات: 2,843
الجنس ذكر
معدل التقييم: شرف عبد العزيز عضو على طريق التحسين
نقاط التقييم: 52

االدولة
البلدEgypt
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
شرف عبد العزيز غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : شرف عبد العزيز المنتدى : عالم ماوراء الطبيعة
افتراضي

 

[LEFT]La Lémurie et Mu . Sans que l'on puisse savoir si ces continents mytiques aient exister et encore moins où ils furent, des traces de peuplements dans le pacifique sud et d'échanges nombreux dans tous le pacifique entre Tahiti, l'Australie et même l'actuel Pérou et l'île de paques font penser que peut être ont exister d'anciennes terres aujourdh'ui oubliées. Les traditions locales de nombreux peuples du pacifique sud font état de portes vers les étoiles et de population d'être de grande taille. Faut il voir dans les fameuses statues de l'île de Paques un des vestiges de ces craintes de ces grands êtres ? Cependant les statues semblent relativement récentes ...mais pourraient reprendre de façon plus moderne des légendes plus antiques["Ces statues gigantesques, appelées "moaï" ont une taille variant de 1 à 20 mètres représentent cependant une silhouette entière. Les visages sont si disproportionnés et énormes que le reste du corps passe inaperçu. Leur nombre est évalué a environ 600. Elles ont étés taillées dans une roche du volcan (le stuf) Rano Raraku à l'est de l'île. Dans la carrière située dans le flanc du volcan se trouvent jusqu'à 200 statues inachevées, sans que l'on puisse expliquer la cause de leur abandon. Les plus anciennes furent apparemment fabriquées entre 500 et 800 de notre ère."

"Les Pascuans actuels, plus ou moins métissés, disent eux que ces statues représentent des ancêtres puissants, initiés et détenteurs du mana, un pouvoir mental particulier. Ce qui a autorisé quelques auteurs très imaginatifs à voir là l'influence d'extraterrestres hautement évolués et venus initier les autochtones dans le passé. Pour eux les MOAI seraient donc une représentation de ces visiteurs spatiaux…."




La pierre de rosette d'okinawa parle en ancients symboles d'un chateau sur une ile qui aurait ete englouti

certains pensent que mu etait dans le pacifique et que les ruines sous marines retrouvees au large du japaon sont ce fameux chateau
une statue collossale



plan du temple de mu sous marin





une idée de la taille relative des ruines









l'entrée du chateau





ancienne carte sur pierre astronomique du costa rica

منظر البحر مخيف ........... سبحان الله


Guayabo Sky Map Stone




















Portes du soleil .De nombreuses civilisations ont des portes


certains y voient des passages potentiels vers d'autres dimensions comme les xendra ou a TIAHUANACO : la plus vieille ville du monde. en Bolivie,à 4000 m d'altitude la porte du soleil

ou au perou

Hayu Marca mountain region of Southern Peru. Hayu Marca, 35 kilometres from

the city of Puno has long been revered by local indians as the "City of the

Gods
une porte des etoiles au large du portugal ?






Les dropas sont un peuple mystérieux qui vivait en chine à l'aube des civilisations, d'après les traditions ces derniers seraient venus du ciel. Des disques de pierre de ce groupe ont été retrouvé dans des grottes en Himalaya et émettent des sons étranges lorsqu'ils sont "activés".
"Le Dr. Tsum Um Nui en 1965 a déchiffré le code et a commencé à déchiffrer. L'académie de Pékin de la préhistoire l'avait cependant interdit d'éditer ses résultats.

En 1965 716 disques en pierre cannelés avaient été découverts dans les mêmes cavernes. "



http://membres.lycos.fr/jaumotte111/dropas.htm

Selon un article de Gordon Creightonen 1973, un vaisseau spatial aurait atterrit dans la région de Bayan-Khara Uula (confins de la Chine et du Tibet), et n'aurait pu repartir faute de "carburant". Les tribus locales n'auraient pas accepté ces extraterrestres et auraient fini par les massacrer presque en totalité. Les extraterrestres survivants auraient cependant laissé des traces de leur passage au travers de 2 tribus, les Hams et les Dropas (des êtres fragiles, atteignant environ 1,30 m de haut et qui, jusqu'à ce jour, auraient résisté à tout tentative de classification ethnique) qui seraient issues d'un métissage entre les naufragés de l'espace et les indigènes. http://www.rr0.org/m10000.html

voir aussi ces tuyaux en métal retrouvés dans une des 3 grottes découvertes au pied du mont Baigong dans le bassin de Qaidam province de Qinghai nord ouest de la Chine. Seule la plus petite des grottes était accessible à environ 8 mètres , elle est de 2 mètres de hauteur.

Les deux autres se sont effondrés et sont inaccessibles. Cette caverne d'une profondeur d'environ six mètres semble avoir été creusée par des êtres humains, avec le sable et la roche purs à l'intérieur. Ce qui est étonnant est à l'intérieur on y trouve en effet un tuyau sectionné d'environ 40 centimètres de diamètre inclinant à partir du dessus au bout interne de la caverne. Une autre conduite du même diamètre entre dans la terre avec seulement son évident supérieur au-dessus de la terre. À l'ouverture de la caverne il y a une douzaine de conduites au diamètre entre 10 et 40 centimètres de course dans le bâti droit, technique de réparation élevée d'apparence. A environ 80 mètres des cavernes est le lac Toson, sur lequel la plage 40 mètre loin, beaucoup de conduites de fer peuvent être trouvées dispersé sur des sables et des roches. Ils fonctionnent dans la direction est-ouest avec un diamètre entre 2 et 4.5 centimètres. Ils sont de diverses formes étranges et le plus mince est comme un cure dent , mais non bloqué à l'intérieur après des années du mouvement de sable. Plus étrange est qu'il y en a également quelques conduites dans le lac, qui atteignent au-dessus de la surface de l'eau et enterré ci-dessous, avec les formes et l'épaisseur semblables avec ceux sur la plage.

http://english.peopledaily.com.cn/20...25_98530.shtml

1963

"Publication du récit traduit des disques découvert en 1938. Que raconte ce récit ? Qu'un vaisseau spatial aurait atterri dans la région de Bayan-Khara Uula il y a 12000 ans de cela et qu'il n'aurait jamais pu repartir faute de carburant. Les tribus locales n'auraient pas accepté les extraterrestres et auraient fini par les massacrer presque en totalité. Les extraterrestres survivants auraient cependant laissé des traces de leur passage et 2 tribus, les Hams et les Dropas (des êtres fragiles, atteignant environ 1,30 m de haut et qui, jusqu'à ce jour, on résisté à tout tentative de classification ethnique) seraient issus d'un métissage entre les naufragés de l'espace et les indigènes de l'époque. "

http://www.rr0.org/1963.html







Les anciennes technologies du son Kotokama
"En japonais, kototama signifie "mot-âme" ou "esprit du mot" : les "mots-âmes" sont les sons purs qui cristallisent les vibrations originelles que nous percevons ensuite comme couleur, son et forme, dans le monde manifesté. Avant que toute manifestation soit perceptible dans le plan matériel, son essence vibre, résonne sur les plans subtils : ainsi, chaque principe manifesté par la couleur, le son ou la forme, a un kototama, un "mot-âme", une vibration principielle sacrée qui contient son essence, et en permet la manifestation. Ces "mots-âmes" n'ont de signification dans aucune langue : ils sont le substrat vibratoire essentiel de toutes les langues. Ainsi, la maîtrise du Kototama permet de décoder le sens originel des mots, quelle que soit la langue à laquelle ils appartiennent. "

"L'origine de Kototama remonte à la nuit des temps. Le principe de Kototama a été conservé dans les traditions spirituelles du monde entier. Cependant, l'âme de cette pratique et les outils permettant de la faire vivre a été cachée depuis si longtemps que les hommes en ont perdu la trace… Le Verbe originel, commun à toutes les grandes religions, est aujourd'hui un mythe, qu'aucun être ne sait faire revivre... "

"A l'instar du Soleil, qui se lève chaque matin à l'Est, c'est de l'Orient que nous est parvenu la Lumière sur les raisons de l'occultation des mystères du Son et de son pouvoir. Les documents de Takeuti, au Japon, vieux de 3000 ans, décrivent en détail les évènements ayant marqué l'origine du monde actuel, et plus particulièrement l'occultation du principe originel du Son, nommé Kototama, ce qui signifie "mot-âme", équivalent littéral du "Verbe" occidental. "

.. au début était le Verbe... le chant

http://www.onsei-do.com/

...le son.. cette piste pour les crops .; comme message cosmique au sens litteral d'une onde qui se ballade et se metamorphose en son a la fin car comme chacun sait le son est une onde de courte distance...

mais chaque forme a son propre son.. ainsi un crop pourrait avoir un son .. et ce son peut lui meme activer un certains nombre "d'evenements"

le domaine du son est finalement mal connu

http://www.kototamabooks.com/

http://www.reikiforum.com/kotodama.htm

http://www.chez.com/aikidossiers/francais/shinto.htm

" le kototama est la source de toute vie et de toute création. Selon ce principe, l’univers est en réalité composé de vibrations, d’émissions d’énergie, qui se manifestent sous forme de matière, de pensée, de mouvements… C’est ce type de vibrations qui est appelé kototama, c’est-à-dire « âmes-mots ». On peut remarquer au passage que cette doctrine se rapproche un peu de la « théorie des cordes » de la physique actuelle. Selon cette pensée, la naissance de l’univers a donc été décrite d’après l’émergence de divers kototama. Dans ce système, il existe cinq sons principaux, qui sont les voyelles : A, E, I, O, U (SU).

Le son U

Le kototama U correspond au vide infini, c’est-à-dire ce qu’il y avait avant la création de l’univers. De ce fait, lorsque le vide se manifeste, il s’agit de la vibration U qui est émise. C’est une dimension qui n’est pas intellectuellement imaginable. En fait, lorsqu’on considère l’univers et que l’on enlève tout ce qu’il contient, alors il reste une espèce de « toile de fond », support de l’univers. C’est cette dimension qui correspond au son U.

Le son SU

L’univers était donc précédé du vide infini, le son U, qui précède toute création. De ce vide absolu a pourtant jailli l’univers : il s’agit alors de la manifestation du son SU. SU est le pouvoir créateur ; sans lui, le vide aurait stagné sans changer pendant toute l’éternité. C’est donc l’amorce qui a déclenché le mécanisme de création.

Le son I

Le kototama I agit en étroite relation avec le kototama SU. SU est le pouvoir créateur, mais I insuffle la vie à la matière créée par SU ; c’est le pouvoir moteur de la vie.

Le son A

Le kototama A correspond à l’expansion de l’univers. Il est également à la source de la conscience que chaque être possède en lui. C’est le lien qui nous relie avec notre origine, et qui nous permet de comprendre que chaque être s’inscrit dans la continuité de cette expansion de l’univers. En bref, toutes nos croyances religieuses et métaphysiques sont stimulées par le son A.

Le son E

Le kototama E correspond à notre intelligence, c’est-à-dire notre façon de percevoir l’univers dans lequel nous vivons. De ce fait, notre capacité de discrimination, c’est-à-dire de distinguer les différents phénomènes que l’on voit autour de soi, est la manifestation du son E.

Le son O

Le dernier des six principaux sons, le kototama O, se manifeste par la cohésion et l’organisation des éléments constitutifs de l’univers. Les liaisons moléculaires, pour donner un exemple, sont dues à l’émission du kototama O. "

En résumé

1. La vibration U est émise : la « toile de fond » de l’univers apparaît. 2. La vibration SU déclenche l’apparition des éléments constitutifs de l’univers. 3. La vibration I insuffle la vie dans la matière. 4. La vibration A donne à chaque être créé la conscience de soi. 5. La vibration E lui donne également l’intelligence et la perception. 6. La vibration O permet la cohésion et la distribution de l’énergie dans les éléments constitutifs de l’univers."

http://www.aikidoharmonia.com.br/art...p?id_artigo=12

http://www.taiuchi.org/

http://membres.lycos.fr/jaumotte111/ki.htm

http://www.chez.com/aikidossiers/francais/origines.htm

"Onisaburo était instruit, très prolixe dans la composition de poèmes : il en a écrit plus de six cent mille, en plus d’ouvrages importants dans lesquels il étudie le Kototama. Ainsi, c’est de ce curieux mais charismatique personnage que Morihei a hérité sa pratique de la méditation Chikon-Kishin et des Kototama, en plus d’une vision shintoïste très prononcée dans la pratique de l’aïkido et la perception de l’Univers. "

la poetique des grecs... aussi... le choré

les chants sacrés .. etc etc

http://www.aikiwest.com/cosmology.htm

hymne japonais decode

http://www2.plala.or.jp/wani-san/kimigayo.htm

rappelons aussi que l'occident avait connaissances des sons qui guerissaient, ainsi pendant le moyen age des sons et chants specifiques etaient utilises pour mettre certains malades en transe et ainis les guerir.; ces chants tres etonnants et repetitifs, j'ai eu l'occasion de les ecouter il ya des annees.; et je dois dire que je suis reste convaincu de leur potentiel de guerison dans certains cas

dans le meme ordre d'idee si vous avez mal a l'estomac le simple fait de chanter des sons suffisamment grave que pour ressentir leurs vibrations dans votre estomac.; peut faire des merveilles...

connaissances oubliees...

de la meme maniere vous pouvez soigner vos maux de crane.. si vous reussissez a propager la vibration ou vous le souhaiter.; c'est pas si complique... qu'il n'y parait

bien sur ces petits remedes ne remplacent aucune medecine .. mais ca aide

dernie rpoint.; en technique d'improvisation theatrale et de cri de guerre..les sons emis en commun sont la pour souder le groupe.; y compris pour faire travaille rles gens au meme rythme..

le son est souvent neglige vu sous cet angle

.. la persuasion passe aussi par la voix.; c'est pour cela que les grands orateurs grecs aimaient parler fort contre les vagues.. avec quelquefois des cailloux en bouche pour les obliger a articuler...

1000 vies ne sont pas suffisantes

on note aussi les chants sacrés en diphonique



"Tran Quang Hai a fait des recherches sur les procédés physiologiques du chant diphonique ainsi que des analyses de spectres harmoniques grâce au Sona-Graph qui permet d’obtenir une image du son"

http://www.ac-rouen.fr/pedagogie/equ...id_article=113

http://perso.wanadoo.fr/accentonic.n...%20voices.html

http://perso.wanadoo.fr/michel.lemeu/liens.htm

dans un autre style..un hasard necessaire

http://wistechnology.com/article.php?id=1856

http://www.news.wisc.edu/11231.html

"In 1968, Russian theorist V.G. Veselago predicted that materials could be engineered to interact with their environment in the opposite of how natural materials react."

l'idee du film dune... à chaque forme de la matière lui correspond un son...

Des fréquences sonores créent des formes naturelles et/ou géométriques en 3D.

Les images parlent d'elles-mêmes c'est fantastique!

www.cymaticsource.com

http://www.lovely.clara.net/crop_circles_sound.html

voir aussi l'utilisation du son dans les sépultures.. prémisses de nos cathédrales...

http://www.science-frontiers.com/sf102/sf102a01.htm

voir également les dessins des technologies impossibles des milliers de pierres dites "d'ica"

http://members.cox.net/ancient-sites/inca/day3_Ica.htm

http://www.labyrinthina.com/ica.htm

http://artchives.samsara-fr.com/Souvenirs-atl/ica.htm


? AV JC nord Tibet au sud des montagnes de Kunlun CHINE
Les légendes Chinoises parlent d'une implantation extra-terrestre dans les montagnes du Kun-Lun, utilisée par "des immortels qui partaient de leur sanctuaire secret pour s'envoler vers les étoiles."

http://ufologie.net/htm/histoire.htm

Voices from Legendary Times" by Ellen Lloyd Angus

L'alliance des Huang-Ti et des Yan Di cessa après que Chiyou fût défait parce que, il était dit, que les Yan Di prévoyaient de violer les diverses tribus afin de saisir la principale position de l'alliance tandis que les chefs de clan des tribus préféraient obéir aux Huang-Ti. En conséquence les deux chefs ont combattu sur le site de Banquan. Après trois batailles féroces, Huang-Ti a gagné la victoire et a été déclaré "fils du ciel" par les chefs des clan de tribu. Strict et impartial, huang Di de Huang pouvait se débarasser du mal pour le peuple. On lui a dit que Gu, fils de Dieu du Mont Zhongshan appelé Zhulong fût assassiné par un autre dieu au Mont Kunlun en collaboration avec une déité appelée Qinpi. L'empereur jaune était indigné à leur atrocité et les a immédiatement eus tués.

http://www.paranormalnews.com/eyefri...p?articleID=89


الى هنا سأتوقف النظرية كبيرة اوي هما تقريبا عدة نظريات وان شاء الله سأعرض منهم كل يوم بس ياريت لو حد يعرف فرنسي يترجمها لنستفيد كلنا من الواضح ان تحتوي على معلومات غزيرة .............. تحياتي للجميع







[/LEFT

 
 

 

عرض البوم صور شرف عبد العزيز   رد مع اقتباس
قديم 01-07-08, 05:49 PM   المشاركة رقم: 138
المعلومات
الكاتب:
اللقب:
المبدعة الصغيرة



البيانات
التسجيل: Aug 2006
العضوية: 10339
المشاركات: 2,342
الجنس أنثى
معدل التقييم: Gon405 عضو على طريق التحسين
نقاط التقييم: 88

االدولة
البلدJapan
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
Gon405 غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : شرف عبد العزيز المنتدى : عالم ماوراء الطبيعة
افتراضي

 

مرحباً جميعاً ^^ ..

اعتذر على غيابي عن الموضوع ^^" ،،
صراحة كنت أقرأ كــل رد جديد ،،
لكني ماقدرت أرد >< ،،

سووووووووووووووري

× × × ×

بخصوص البحث اللي انت جايبه أخي شرف بالفرنسي ،،
احم احم ،،
مافهمت ولا كــلمة
هههههههههههههه

و الشي الوحيد اللي فهمته هي هذي الجملة : " منظر البحر مخيف ........... سبحان الله " ،،
هههههههههه
سبحان الله ^^

لكن في صورتين أعرف قصتها ^.^ ..

و هذي الصور هي :



هذه التماثيل تسمى مواي ،،
و هي موجودة في جزيرة إيستر ..

يقال بأن هنـاك أنـاس سكنوا هذه الجزيرة تقريباً عام 400 م ، و هم من بنوا هذه التماثيل باستخدام معاول يدويةً حجريةً لنحت التماثيل من صخور بركان خامد ..
تلك التماثيل صنعت لاسباب عدة ومنها تمجيد الأجداد ، وحماية شعب الجزيرة من خطر البراكين والطوفان ..

لاأعتقد بأن لهذه الجزيرة دخل بـأطلانتس أو بشعبها ^^ ،،

× × × ×

و الصورة الثانية ^.^ :



هذي أقراص دوروبا ،،
قصتها جداً رااائعة و مثيــرة و غريــبـة

و إن شـــاء الله رح أنزل موضوع عنها في القسم بأقرب وقت بإذن الله ^^ ...

لهذه الأقراص علاقة بالكــائـنــات الفضائية ^_^ ..

في انتظــار نقــاشــاتـ جديــدة بخصوص أطلانتس

و تقبلوا فااائق احترامي و تقديري ..

تحياتي ...

 
 

 

عرض البوم صور Gon405   رد مع اقتباس
قديم 01-07-08, 08:58 PM   المشاركة رقم: 139
المعلومات
الكاتب:
اللقب:
ليلاس متالق


البيانات
التسجيل: May 2008
العضوية: 77138
المشاركات: 81
الجنس ذكر
معدل التقييم: م/سامح عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدEgypt
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
م/سامح غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : شرف عبد العزيز المنتدى : عالم ماوراء الطبيعة
افتراضي

 

أخي شرف
أعتذر عن غيابي الفترة الماضية لكن الموضوع كان شكلة كبير وعايز وقت أنا قرأت كل اللي كتبته بس صراحة أفضل جزء هو الجزء الفرنسي، ده مهم جداً (إنت عرفت ازاي انهم بيتكلموا عن أتلانتس؟!!!)

 
 

 

عرض البوم صور م/سامح   رد مع اقتباس
قديم 01-07-08, 09:02 PM   المشاركة رقم: 140
المعلومات
الكاتب:
اللقب:
ليلاس متالق


البيانات
التسجيل: May 2008
العضوية: 77138
المشاركات: 81
الجنس ذكر
معدل التقييم: م/سامح عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدEgypt
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
م/سامح غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : شرف عبد العزيز المنتدى : عالم ماوراء الطبيعة
افتراضي

 

أختي Gon
شكراً على المعلومتين
وأرجوك لما تعملي موضوع أقراص دوروبا أكتبي الرابط بتاعه هنا
مستني الموضوع

 
 

 

عرض البوم صور م/سامح   رد مع اقتباس
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
محاورات صولون, اتلانتس حقيقة ام خيال, قارة اتلانتس, قارة اطلانتس
facebook




جديد مواضيع قسم عالم ماوراء الطبيعة
أدوات الموضوع
مشاهدة صفحة طباعة الموضوع مشاهدة صفحة طباعة الموضوع
تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة
Trackbacks are متاحة
Pingbacks are متاحة
Refbacks are متاحة



الساعة الآن 09:56 AM.


 



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.3.0 ©2009, Crawlability, Inc.
شبكة ليلاس الثقافية