[LEFT]La Lémurie et Mu . Sans que l'on puisse savoir si ces continents mytiques aient exister et encore moins où ils furent, des traces de peuplements dans le pacifique sud et d'échanges nombreux dans tous le pacifique entre Tahiti, l'Australie et même l'actuel Pérou et l'île de paques font penser que peut être ont exister d'anciennes terres aujourdh'ui oubliées. Les traditions locales de nombreux peuples du pacifique sud font état de portes vers les étoiles et de population d'être de grande taille. Faut il voir dans les fameuses statues de l'île de Paques un des vestiges de ces craintes de ces grands êtres ? Cependant les statues semblent relativement récentes ...mais pourraient reprendre de façon plus moderne des légendes plus antiques["Ces statues gigantesques, appelées "moaï" ont une taille variant de 1 à 20 mètres représentent cependant une silhouette entière. Les visages sont si disproportionnés et énormes que le reste du corps passe inaperçu. Leur nombre est évalué a environ 600. Elles ont étés taillées dans une roche du volcan (le stuf) Rano Raraku à l'est de l'île. Dans la carrière située dans le flanc du volcan se trouvent jusqu'à 200 statues inachevées, sans que l'on puisse expliquer la cause de leur abandon. Les plus anciennes furent apparemment fabriquées entre 500 et 800 de notre ère."
"Les Pascuans actuels, plus ou moins métissés, disent eux que ces statues représentent des ancêtres puissants, initiés et détenteurs du mana, un pouvoir mental particulier. Ce qui a autorisé quelques auteurs très imaginatifs à voir là l'influence d'extraterrestres hautement évolués et venus initier les autochtones dans le passé. Pour eux les MOAI seraient donc une représentation de ces visiteurs spatiaux…."
La pierre de rosette d'okinawa parle en ancients symboles d'un chateau sur une ile qui aurait ete englouti
certains pensent que mu etait dans le pacifique et que les ruines sous marines retrouvees au large du japaon sont ce fameux chateau
une statue collossale
plan du temple de mu sous marin
une idée de la taille relative des ruines
l'entrée du chateau
ancienne carte sur pierre astronomique du costa rica
منظر البحر مخيف ........... سبحان الله
Guayabo Sky Map Stone
Portes du soleil .De nombreuses civilisations ont des portes
certains y voient des passages potentiels vers d'autres dimensions comme les xendra ou a TIAHUANACO : la plus vieille ville du monde. en Bolivie,à 4000 m d'altitude la porte du soleil
ou au perou
Hayu Marca mountain region of Southern Peru. Hayu Marca, 35 kilometres from
the city of Puno has long been revered by local indians as the "City of the
Gods
une porte des etoiles au large du portugal ?
Les dropas sont un peuple mystérieux qui vivait en chine à l'aube des civilisations, d'après les traditions ces derniers seraient venus du ciel. Des disques de pierre de ce groupe ont été retrouvé dans des grottes en Himalaya et émettent des sons étranges lorsqu'ils sont "activés".
"Le Dr. Tsum Um Nui en 1965 a déchiffré le code et a commencé à déchiffrer. L'académie de Pékin de la préhistoire l'avait cependant interdit d'éditer ses résultats.
En 1965 716 disques en pierre cannelés avaient été découverts dans les mêmes cavernes. "
http://membres.lycos.fr/jaumotte111/dropas.htm
Selon un article de Gordon Creightonen 1973, un vaisseau spatial aurait atterrit dans la région de Bayan-Khara Uula (confins de la Chine et du Tibet), et n'aurait pu repartir faute de "carburant". Les tribus locales n'auraient pas accepté ces extraterrestres et auraient fini par les massacrer presque en totalité. Les extraterrestres survivants auraient cependant laissé des traces de leur passage au travers de 2 tribus, les Hams et les Dropas (des êtres fragiles, atteignant environ 1,30 m de haut et qui, jusqu'à ce jour, auraient résisté à tout tentative de classification ethnique) qui seraient issues d'un métissage entre les naufragés de l'espace et les indigènes. http://www.rr0.org/m10000.html
voir aussi ces tuyaux en métal retrouvés dans une des 3 grottes découvertes au pied du mont Baigong dans le bassin de Qaidam province de Qinghai nord ouest de la Chine. Seule la plus petite des grottes était accessible à environ 8 mètres , elle est de 2 mètres de hauteur.
Les deux autres se sont effondrés et sont inaccessibles. Cette caverne d'une profondeur d'environ six mètres semble avoir été creusée par des êtres humains, avec le sable et la roche purs à l'intérieur. Ce qui est étonnant est à l'intérieur on y trouve en effet un tuyau sectionné d'environ 40 centimètres de diamètre inclinant à partir du dessus au bout interne de la caverne. Une autre conduite du même diamètre entre dans la terre avec seulement son évident supérieur au-dessus de la terre. À l'ouverture de la caverne il y a une douzaine de conduites au diamètre entre 10 et 40 centimètres de course dans le bâti droit, technique de réparation élevée d'apparence. A environ 80 mètres des cavernes est le lac Toson, sur lequel la plage 40 mètre loin, beaucoup de conduites de fer peuvent être trouvées dispersé sur des sables et des roches. Ils fonctionnent dans la direction est-ouest avec un diamètre entre 2 et 4.5 centimètres. Ils sont de diverses formes étranges et le plus mince est comme un cure dent , mais non bloqué à l'intérieur après des années du mouvement de sable. Plus étrange est qu'il y en a également quelques conduites dans le lac, qui atteignent au-dessus de la surface de l'eau et enterré ci-dessous, avec les formes et l'épaisseur semblables avec ceux sur la plage.
http://english.peopledaily.com.cn/20...25_98530.shtml
1963
"Publication du récit traduit des disques découvert en 1938. Que raconte ce récit ? Qu'un vaisseau spatial aurait atterri dans la région de Bayan-Khara Uula il y a 12000 ans de cela et qu'il n'aurait jamais pu repartir faute de carburant. Les tribus locales n'auraient pas accepté les extraterrestres et auraient fini par les massacrer presque en totalité. Les extraterrestres survivants auraient cependant laissé des traces de leur passage et 2 tribus, les Hams et les Dropas (des êtres fragiles, atteignant environ 1,30 m de haut et qui, jusqu'à ce jour, on résisté à tout tentative de classification ethnique) seraient issus d'un métissage entre les naufragés de l'espace et les indigènes de l'époque. "
http://www.rr0.org/1963.html
Les anciennes technologies du son Kotokama
"En japonais, kototama signifie "mot-âme" ou "esprit du mot" : les "mots-âmes" sont les sons purs qui cristallisent les vibrations originelles que nous percevons ensuite comme couleur, son et forme, dans le monde manifesté. Avant que toute manifestation soit perceptible dans le plan matériel, son essence vibre, résonne sur les plans subtils : ainsi, chaque principe manifesté par la couleur, le son ou la forme, a un kototama, un "mot-âme", une vibration principielle sacrée qui contient son essence, et en permet la manifestation. Ces "mots-âmes" n'ont de signification dans aucune langue : ils sont le substrat vibratoire essentiel de toutes les langues. Ainsi, la maîtrise du Kototama permet de décoder le sens originel des mots, quelle que soit la langue à laquelle ils appartiennent. "
"L'origine de Kototama remonte à la nuit des temps. Le principe de Kototama a été conservé dans les traditions spirituelles du monde entier. Cependant, l'âme de cette pratique et les outils permettant de la faire vivre a été cachée depuis si longtemps que les hommes en ont perdu la trace… Le Verbe originel, commun à toutes les grandes religions, est aujourd'hui un mythe, qu'aucun être ne sait faire revivre... "
"A l'instar du Soleil, qui se lève chaque matin à l'Est, c'est de l'Orient que nous est parvenu la Lumière sur les raisons de l'occultation des mystères du Son et de son pouvoir. Les documents de Takeuti, au Japon, vieux de 3000 ans, décrivent en détail les évènements ayant marqué l'origine du monde actuel, et plus particulièrement l'occultation du principe originel du Son, nommé Kototama, ce qui signifie "mot-âme", équivalent littéral du "Verbe" occidental. "
.. au début était le Verbe... le chant
http://www.onsei-do.com/
...le son.. cette piste pour les crops .; comme message cosmique au sens litteral d'une onde qui se ballade et se metamorphose en son a la fin car comme chacun sait le son est une onde de courte distance...
mais chaque forme a son propre son.. ainsi un crop pourrait avoir un son .. et ce son peut lui meme activer un certains nombre "d'evenements"
le domaine du son est finalement mal connu
http://www.kototamabooks.com/
http://www.reikiforum.com/kotodama.htm
http://www.chez.com/aikidossiers/francais/shinto.htm
" le kototama est la source de toute vie et de toute création. Selon ce principe, l’univers est en réalité composé de vibrations, d’émissions d’énergie, qui se manifestent sous forme de matière, de pensée, de mouvements… C’est ce type de vibrations qui est appelé kototama, c’est-à-dire « âmes-mots ». On peut remarquer au passage que cette doctrine se rapproche un peu de la « théorie des cordes » de la physique actuelle. Selon cette pensée, la naissance de l’univers a donc été décrite d’après l’émergence de divers kototama. Dans ce système, il existe cinq sons principaux, qui sont les voyelles : A, E, I, O, U (SU).
Le son U
Le kototama U correspond au vide infini, c’est-à-dire ce qu’il y avait avant la création de l’univers. De ce fait, lorsque le vide se manifeste, il s’agit de la vibration U qui est émise. C’est une dimension qui n’est pas intellectuellement imaginable. En fait, lorsqu’on considère l’univers et que l’on enlève tout ce qu’il contient, alors il reste une espèce de « toile de fond », support de l’univers. C’est cette dimension qui correspond au son U.
Le son SU
L’univers était donc précédé du vide infini, le son U, qui précède toute création. De ce vide absolu a pourtant jailli l’univers : il s’agit alors de la manifestation du son SU. SU est le pouvoir créateur ; sans lui, le vide aurait stagné sans changer pendant toute l’éternité. C’est donc l’amorce qui a déclenché le mécanisme de création.
Le son I
Le kototama I agit en étroite relation avec le kototama SU. SU est le pouvoir créateur, mais I insuffle la vie à la matière créée par SU ; c’est le pouvoir moteur de la vie.
Le son A
Le kototama A correspond à l’expansion de l’univers. Il est également à la source de la conscience que chaque être possède en lui. C’est le lien qui nous relie avec notre origine, et qui nous permet de comprendre que chaque être s’inscrit dans la continuité de cette expansion de l’univers. En bref, toutes nos croyances religieuses et métaphysiques sont stimulées par le son A.
Le son E
Le kototama E correspond à notre intelligence, c’est-à-dire notre façon de percevoir l’univers dans lequel nous vivons. De ce fait, notre capacité de discrimination, c’est-à-dire de distinguer les différents phénomènes que l’on voit autour de soi, est la manifestation du son E.
Le son O
Le dernier des six principaux sons, le kototama O, se manifeste par la cohésion et l’organisation des éléments constitutifs de l’univers. Les liaisons moléculaires, pour donner un exemple, sont dues à l’émission du kototama O. "
En résumé
1. La vibration U est émise : la « toile de fond » de l’univers apparaît. 2. La vibration SU déclenche l’apparition des éléments constitutifs de l’univers. 3. La vibration I insuffle la vie dans la matière. 4. La vibration A donne à chaque être créé la conscience de soi. 5. La vibration E lui donne également l’intelligence et la perception. 6. La vibration O permet la cohésion et la distribution de l’énergie dans les éléments constitutifs de l’univers."
http://www.aikidoharmonia.com.br/art...p?id_artigo=12
http://www.taiuchi.org/
http://membres.lycos.fr/jaumotte111/ki.htm
http://www.chez.com/aikidossiers/francais/origines.htm
"Onisaburo était instruit, très prolixe dans la composition de poèmes : il en a écrit plus de six cent mille, en plus d’ouvrages importants dans lesquels il étudie le Kototama. Ainsi, c’est de ce curieux mais charismatique personnage que Morihei a hérité sa pratique de la méditation Chikon-Kishin et des Kototama, en plus d’une vision shintoïste très prononcée dans la pratique de l’aïkido et la perception de l’Univers. "
la poetique des grecs... aussi... le choré
les chants sacrés .. etc etc
http://www.aikiwest.com/cosmology.htm
hymne japonais decode
http://www2.plala.or.jp/wani-san/kimigayo.htm
rappelons aussi que l'occident avait connaissances des sons qui guerissaient, ainsi pendant le moyen age des sons et chants specifiques etaient utilises pour mettre certains malades en transe et ainis les guerir.; ces chants tres etonnants et repetitifs, j'ai eu l'occasion de les ecouter il ya des annees.; et je dois dire que je suis reste convaincu de leur potentiel de guerison dans certains cas
dans le meme ordre d'idee si vous avez mal a l'estomac le simple fait de chanter des sons suffisamment grave que pour ressentir leurs vibrations dans votre estomac.; peut faire des merveilles...
connaissances oubliees...
de la meme maniere vous pouvez soigner vos maux de crane.. si vous reussissez a propager la vibration ou vous le souhaiter.; c'est pas si complique... qu'il n'y parait
bien sur ces petits remedes ne remplacent aucune medecine .. mais ca aide
dernie rpoint.; en technique d'improvisation theatrale et de cri de guerre..les sons emis en commun sont la pour souder le groupe.; y compris pour faire travaille rles gens au meme rythme..
le son est souvent neglige vu sous cet angle
.. la persuasion passe aussi par la voix.; c'est pour cela que les grands orateurs grecs aimaient parler fort contre les vagues.. avec quelquefois des cailloux en bouche pour les obliger a articuler...
1000 vies ne sont pas suffisantes
on note aussi les chants sacrés en diphonique
"Tran Quang Hai a fait des recherches sur les procédés physiologiques du chant diphonique ainsi que des analyses de spectres harmoniques grâce au Sona-Graph qui permet d’obtenir une image du son"
http://www.ac-rouen.fr/pedagogie/equ...id_article=113
http://perso.wanadoo.fr/accentonic.n...%20voices.html
http://perso.wanadoo.fr/michel.lemeu/liens.htm
dans un autre style..un hasard necessaire
http://wistechnology.com/article.php?id=1856
http://www.news.wisc.edu/11231.html
"In 1968, Russian theorist V.G. Veselago predicted that materials could be engineered to interact with their environment in the opposite of how natural materials react."
l'idee du film dune... à chaque forme de la matière lui correspond un son...
Des fréquences sonores créent des formes naturelles et/ou géométriques en 3D.
Les images parlent d'elles-mêmes c'est fantastique!
www.cymaticsource.com
http://www.lovely.clara.net/crop_circles_sound.html
voir aussi l'utilisation du son dans les sépultures.. prémisses de nos cathédrales...
http://www.science-frontiers.com/sf102/sf102a01.htm
voir également les dessins des technologies impossibles des milliers de pierres dites "d'ica"
http://members.cox.net/ancient-sites/inca/day3_Ica.htm
http://www.labyrinthina.com/ica.htm
http://artchives.samsara-fr.com/Souvenirs-atl/ica.htm
? AV JC nord Tibet au sud des montagnes de Kunlun CHINE
Les légendes Chinoises parlent d'une implantation extra-terrestre dans les montagnes du Kun-Lun, utilisée par "des immortels qui partaient de leur sanctuaire secret pour s'envoler vers les étoiles."
http://ufologie.net/htm/histoire.htm
Voices from Legendary Times" by Ellen Lloyd Angus
L'alliance des Huang-Ti et des Yan Di cessa après que Chiyou fût défait parce que, il était dit, que les Yan Di prévoyaient de violer les diverses tribus afin de saisir la principale position de l'alliance tandis que les chefs de clan des tribus préféraient obéir aux Huang-Ti. En conséquence les deux chefs ont combattu sur le site de Banquan. Après trois batailles féroces, Huang-Ti a gagné la victoire et a été déclaré "fils du ciel" par les chefs des clan de tribu. Strict et impartial, huang Di de Huang pouvait se débarasser du mal pour le peuple. On lui a dit que Gu, fils de Dieu du Mont Zhongshan appelé Zhulong fût assassiné par un autre dieu au Mont Kunlun en collaboration avec une déité appelée Qinpi. L'empereur jaune était indigné à leur atrocité et les a immédiatement eus tués.
http://www.paranormalnews.com/eyefri...p?articleID=89
الى هنا سأتوقف النظرية كبيرة اوي هما تقريبا عدة نظريات وان شاء الله سأعرض منهم كل يوم بس ياريت لو حد يعرف فرنسي يترجمها لنستفيد كلنا من الواضح ان تحتوي على معلومات غزيرة .............. تحياتي للجميع
[/LEFT