كاتب الموضوع :
اخوكم بالله
المنتدى :
الجوال
مسجات بالفرنسية ...و بس
مش عارف نسبة الأعضاء الي بيفهموا هاللغة
بس و لو :D ...........لازم أنزل هالموضوع و أطبق الدمقراطية
المهم :
l suffi une seconde pour remarquer une personne
exptionelle, une heure pour l'aimer, mais toute une vie ne suffi pas pour t'oublier
..................
La plus belle rose perd toujours sa beauté, mais la beauté de mon amour restera pour toujours car mon coeur ne battera que pour toi
....................
Il y a 1 autre jour, 1 autre chemin, 1 autre prière, 1 autre espoir, 1 autre larme, 1 autre peur, 1 autre sourire ,1 autre aventure mais jamais 1 autre que toi !!
............
lorsque dieu ouvre les portes des cieux et me demande quels seront tes voeux pour la vie je lui dis dieu svp prend soin la personne qui lira ce message
.............
Une minute avec toi est un vrai bonheur, mais une minute sans toi déclenche mes pleures
.....................
Je t'envoie 3 fleurs: la 1ere pour notre amitié, la 2eme pour la fidelité et la 3eme pleine d'abeilles qui vont te piquer si jamais tu penses à m'oublier
...............
si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon coueur est à toi...jtm
..................
Tomber d'un arbre c'est très haut, tomber du ciel c'est très très haut, tomber amoureux de toi c'est très très beau
..............
Le Verbe Aimer Est Le Plus Complique De La Langue. Son Passe N'Est Jamais Simple, Le Present N'Est Q'Imparfait Et Le Futur Toujours Conditionnel! Et Je T'Aime
...............
|