لمشاكل التسجيل ودخول المنتدى يرجى مراسلتنا على الايميل liilasvb3@gmail.com

العودة   منتديات ليلاس > القصص والروايات > روايات منوعة > الروايات الاجنبية > الروايات الرومانسية الاجنبية
التسجيل

بحث بشبكة ليلاس الثقافية

الروايات الرومانسية الاجنبية Romantic Novels Fourm، روايات رومانسية اجنبية

نسخ الرابط
نسخ للمنتديات

LinkBack أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 01-12-10, 05:20 PM   المشاركة رقم: 41
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco

مدونتي

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية

Son propre sarcasme le surprit et elle écarquilla les yeux, dans lesquels il vit briller une lueur d’inquiétude. Sans doute craignait-elle qu’il n’ait découvert son identité, et, tout en sachant qu’il aurait été plus sain de mettre fin à cette mascarade, il ne résista pas à l’envie de prolonger son incertitude.*
–*Je veux dire, c’est évident que ce n’est pas ta première fois…*
C’était lui sa première fois, son premier homme. Lui qui avait éveillé son innocence sauvage. Cela, au moins, personne ne pourrait le lui enlever.*
–*C’est exact, dit-elle avec un sourire. Je voulais simplement dire que je n’avais jamais fait une chose comme ça. Que je n’avais jamais couché avec un homme que… que je connais à peine.*
«*D’une certaine manière, c’est la vérité*», pensa-t–il. Il avait beaucoup changé en cinq ans et, si elle comptait retrouver le jeune homme fou d’amour qu’elle pouvait manipuler à volonté, elle risquait de déchanter très vite.*
–*Qu’est-ce que tu veux dire exactement*? demanda-t–il d’un ton devenu brusquement peu amène. Que tu ne pratiques pas les coups d’une nuit, habituellement*?*
Il s’était montré vulgaire à dessein, pour refouler l’accès de jalousie qui lui tordait soudain le ventre, rien qu’à l’imaginer avec un autre homme.*
–*Exactement, dit-elle d’un ton mordant. En tout cas, pas avant ce soir.*
–*Nous sommes dans le même cas, figure-toi…*
C’était la vérité ou presque. Il n’avait rien fait de la sorte depuis qu’il avait arrêté l’alcool, et il n’en avait pas bu une seule goutte depuis plus de trois ans.*
–*Allons*! s’écria-t–elle avec un éclat de rire ironique. Tu n’as pas à me ménager*! Tu es Graeme Hamilton et j’ai vu ce soir comment se comportent tes fans. Je sais que les femmes perdent la tête en ta présence et je sais aussi qu’il y en a même qui te jettent leurs sous-vêtements… La célébrité a ses avantages, et on peut comprendre que tu en profites.*
Il serra la mâchoire, piqué au vif. Croyait-elle vraiment qu’il était du genre à coucher avec une femme juste parce qu’elle se jetait dans ses bras*? C’était le comble, venant d’elle*!*
Cinq ans plus tôt, il n’avait pas voulu faire l’amour avec elle avant de l’épouser et, s’il s’était conduit ainsi, c’était pour donner une dimension sacrée à leur amour. Ç’avait été sa façon de lui montrer qu’elle comptait vraiment pour lui, que ses sentiments dépassaient largement les frontières du désir Et Dieu sait s’il l’avait désirée*!*
Elle était si douce et timide, et en même temps si naturelle… Il avait été complètement séduit par cette fille qui portait son cœur en bandoulière et qui n’avait pas caché une seule seconde à quel point il lui plaisait. Elle lui vouait une admiration sans bornes et le regardait constamment comme s’il était un super-héros. A vrai dire, il aurait pu coucher avec elle dès le premier jour car elle en avait autant envie que lui, mais elle était si jeune et si pleine de candeur qu’il ne se serait jamais pardonné de trahir sa confiance. Au cours de leurs longues conversations, il avait fini par comprendre qu’elle était une incurable romantique et que, pour elle, se marier en secret était la plus grande preuve d’amour que l’on puisse imaginer. C’était pour cela qu’en dépit de son caractère passionné, il avait voulu l’épouser avant de coucher avec elle.*
Des mois s’étaient écoulés avant qu’il n’accepte l’idée qu’elle ne lui reviendrait pas, et des mois encore avant qu’il ne jette aux orties ses principes moraux pour tenter de remplir le vide douloureux qu’elle avait laissé, en trompant son absence dans les bras d’amantes de passage.*
Il était devenu caractériel, imprévisible, et sa carrière en avait souffert. Les metteurs en scène, même ceux qui le connaissaient et l’appréciaient, ne voulaient plus de lui et, plein d’amertume, il avait plus encore cherché à noyer son chagrin dans l’alcool et le sexe.*
Mais ni l’alcool ni le sexe, tous deux consommés sans modération, ne l’avaient aidé à oublier Lara.*
Il ne l’avait toujours pas oubliée. C’était la raison pour laquelle son accusation le rendait fou de rage.*
–*C’est ce que tu penses*? lui demanda-t–il avec une douceur empoisonnée, en se penchant sur elle. Que je t’ai baisée simplement parce que tu t’es jetée dans mes bras*? Qu’il suffise qu’une femme se trémousse devant moi pour que je commence à baver*? Je suis quoi, selon toi*? Un étalon sans la moindre retenue*?*
Il s’écarta d’elle brusquement en lâchant un juron.*
Le pire, songea-t–il avec courroux, c’était qu’en ce qui la concernait, il n’avait en effet aucune retenue.*
Vraiment aucune.*
Même à ce moment précis, il la désirait encore.*
C’était pathétique.*
Il était pathétique…*
Le ressentiment et la colère qu’il avait ressentis lorsqu’elle avait préféré son père à lui resurgissaient du passé comme un fantôme vengeur.*

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس
قديم 01-12-10, 05:22 PM   المشاركة رقم: 42
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
الجنس أنثى

االدولة
البلدMorocco

مدونتي

الإتصالات
الحالة:
وسائل الإتصال:

Il croyait avoir dépassé tous ces sentiments, mais, en vérité, il s’était voilé la face avec la lourde toile du déni. Pendant toutes ces années. Il ne comprenait pas sa propre réaction. Il était le prince des idiots, le roi des imbéciles. Après tout ce qu’il avait enduré à cause de cette femme, qu’elle soit revenue dans sa vie et qu’elle ait sauté dans son lit lui donnait l’occasion de prendre sa revanche. Il aurait dû se sentir satisfait, triomphant.*
Et pourtant, il n’éprouvait qu’une profonde tristesse.*
6.*
Pourquoi Graeme avait-il quitté le lit de façon aussi brutale*? Après les moments intenses qu’ils venaient de partager, cet accès de froideur lui faisait l’effet d’une véritable douche écossaise. Elle le regarda enfiler son jean, sans pouvoir s’empêcher, malgré son désarroi, d’admirer son corps magnifique et la souplesse de ses mouvements.*
Elle n’arrivait pas à croire à ce qu’elle venait de faire*! Elle avait partagé avec Graeme Hamilton une expérience érotique qui dépassait ses fantasmes les plus fous, ses écrits les plus torrides. Ses émotions avaient été si intenses que même les souvenirs romantiques qu’elle gardait de leurs deux nuits d’amour paraissaient fades en comparaison.*
Elle songea à Christopher avec un double sentiment de culpabilité, car non seulement elle l’avait trompé, même si elle n’était pas officiellement engagée avec lui, mais encore*–*et c’était là le pire*–*elle avait carrément oublié son existence dans les bras de Graeme. C’était d’autant plus dérangeant qu’elle était venue à Las Vegas pour tirer un trait sur le passé, afin de pouvoir envisager un avenir avec lui.*
Il n’y avait pas de nom pour ce qu’elle venait de lui faire*!*
Puis, soudain, une idée encore plus perturbante lui traversa l’esprit. Le sexe avec Christopher ne serait jamais aussi renversant qu’avec Graeme. Elle n’avait pas encore couché avec lui, et pourtant elle en était certaine, sans savoir ce qui lui donnait cette conviction.*
Elle essaya alors de se raisonner*: une bonne entente sexuelle ne suffisait pas pour bâtir une relation solide. C’était même tout autre chose qui faisait des couples durables…*
Même si elle n’avait que vingt-trois ans et que la plupart des femmes de son âge pensaient qu’il était trop tôt pour envisager de se marier et d’avoir des enfants, son vœu le plus cher était de fonder une famille. Et, bien que Christopher ne lui inspire pas une passion bouleversante, elle l’admirait et le respectait. C’était un homme bon, fiable, et, outre le fait qu’ils partageaient les mêmes centres d’intérêt, il voulait son bonheur. Il serait un père formidable et un mari fidèle.*
Il fallait absolument que Graeme signe les papiers du divorce pour qu’elle puisse retourner à Chicago et reprendre le cours de sa vie, sans plus jamais regarder en arrière.*
Il le fallait… mais pas encore.*
Elle avait la nuit devant elle, pour elle, et, durant cette nuit, elle était décidée à parvenir à bout de son obsession. Elle allait se gorger de Graeme, étancher sa soif, épuiser son désir. C’était ce qui lui était arrivé avec les marshmallows à la noix de coco, quand elle avait neuf ans. Elle en avait ingurgité six paquets à la suite, de sorte que, depuis, elle ne pouvait même plus les regarder sans se sentir prise de nausées.

قديم 01-12-10, 05:24 PM   المشاركة رقم: 43
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
الجنس أنثى

االدولة
البلدMorocco

مدونتي

الإتصالات
الحالة:
وسائل الإتصال:

Elle n’avait qu’à répéter l’expérience avec Graeme. Elle allait faire l’amour avec lui jusqu’au point de saturation, jusqu’à ce que son corps se révolte à l’idée même de coucher avec lui une fois de plus. Alors, et alors seulement, elle pourrait être certaine de ne plus jamais éprouver du désir pour lui.*
Si tant est qu’il se laisse faire, se dit-elle, en le regardant faire les cent pas dans la chambre.*
Pourquoi avait-elle pris le risque de tout gâcher avec son commentaire stupide à propos des aventures d’une nuit*? Graeme ignorait son identité, il se fichait certainement qu’elle couche ou non avec des inconnus. Mais non, il avait fallu qu’elle joue les vertueuses, en lui faisant savoir qu’elle ne couchait pas à la légère*!*
Ni avec l’acteur le mieux payé d’Hollywood ni avec personne d’autre.*
D’ailleurs, elle refusait de croire qu’une passade d’une nuit puisse ressembler, même de loin, au moment qu’ils venaient de partager. Leur étreinte avait été passionnée, intense et satisfaisante au-delà des mots.*
Pourtant, en le regardant arpenter d’un bout à l’autre la pièce comme un lion en cage, un sentiment de malaise vint remplacer le bien-être languide dans lequel l’avaient plongée leurs ébats torrides.*
A l’évidence, elle avait touché une fibre sensible en lui prêtant des habitudes de play-boy, de séducteur compulsif incapable de dominer sa libido. Mais qu’est-ce qu’elle était censée imaginer*? Qu’il vivait comme un moine*? C’était ridicule*! Même s’il n’en avait jamais expliqué les causes, ce n’était un secret pour personne qu’il avait traversé une période très difficile avant de devenir la star de Galaxy’s End. Des histoires à n’en plus finir circulaient encore sur Internet à propos de frasques alcoolisées qui avaient plus d’une fois failli lui coûter la vie. Elle ne le jugeait pas. Après tout, il ignorait qu’ils étaient encore mariés et, quand bien même il l’aurait su, il avait largement le droit de ne plus s’en soucier.*
Le corps enveloppé dans le drap, elle se releva et s’approcha de lui. Il était tellement dommage de terminer la nuit sur une mauvaise impression.*
–*Je suis désolée, murmura-t–elle, en posant le bras sur son épaule.*
Il ne réagit pas.*
–*Je ne voulais pas te vexer… C’est juste que… Enfin, qu’est-ce que je suis censée croire*? demanda-t–elle avec un rire nerveux. Nous sommes venus dans ta chambre, deux parfaits inconnus…*
–*Deux parfaits inconnus*? répéta-t–il d’un ton appuyé, en se retournant pour la regarder.*
Elle sentit son pouls s’accélérer.

قديم 01-12-10, 05:25 PM   المشاركة رقم: 44
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
الجنس أنثى

االدولة
البلدMorocco

مدونتي

الإتصالات
الحالة:
وسائل الإتصال:

–*Qu’est-ce que tu veux dire*?*
Il serra les mains autour de ses bras.*
–*Je veux dire que tu sais déjà qui je suis. Si tu enlevais ton masque, nous ne serions plus des inconnus. Pourquoi est-ce que tu te caches*? Franchement, après ce que nous venons de partager…*
Un peu plus détendue, elle lui offrit un sourire aguicheur.*
–*Tu ne peux pas dire que je te cache quoi que ce soit, répondit-elle, en laissant glisser le drap jusqu’à la naissance de ses seins. Sauf mon visage, certes, mais tu étais d’accord pour que je garde le masque, et…*
Elle hésita, sans savoir comment continuer.*
–*Oui*? la pressa-t–il d’une voix tendue.*
–*Et il y a tellement de choses que je voudrais faire avec toi, au lieu de parler. Juste pour ce soir, nous pourrions prétendre que nous avons une… une sorte de connexion, comme Kip et Lily.*
Elle pensait en particulier à un épisode de Galaxy’s End où Kip Corrigan séquestrait Lily dans le vaisseau-prison. Il souhaitait se venger de tous ceux qui avaient participé à son emprisonnement. Et, puisqu’elle avait été sa geôlière, elle figurait en haut de sa liste. Pour la punir, il décidait de la priver d’intimité en l’enchaînant à son poignet, de sorte qu’elle était soumise à son regard jour et nuit, mais, après quelques jours, il s’apercevait que la dernière chose qu’il souhaitait, c’était de lui infliger un tel châtiment. L’épisode finissait sur une scène d’amour qui avait mis le pays tout entier en émoi.*
Des images en boucle avaient envahi la Toile et elle-même avait écrit plusieurs nouvelles érotiques où elle avait donné libre cours à ses envies de bondage, avec, évidemment, Graeme et elle dans les rôles principaux, même si ces identités étaient camouflées.*
Un de ses scénarios préférés était celui où Graeme/Kip, après une poursuite palpitante, l’attachait à un lit et la torturait avec des caresses et des baisers affolants, jusqu’à ce qu’elle le supplie de lui faire l’amour. Rien qu’en imaginant qu’ils pourraient ce soir aller au bout de ce fantasme, elle se sentait fondre.*
–*C’est à ça que tu joues, alors*? A «*on serait… »*? Désolé de te décevoir, mon ange, mais je ne suis pas Kip Corrigan.*
Sans savoir sur quel pied danser, elle soutint son regard en tentant de deviner les émotions qui se cachaient derrière son expression impassible.*
–*Je ne veux pas de Kip Corrigan, dit-elle finalement. C’est toi que je veux, et je n’aurais jamais osé t’accompagner dans cette chambre si tu n’av…*

قديم 01-12-10, 05:26 PM   المشاركة رقم: 45
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
الجنس أنثى

االدولة
البلدMorocco

مدونتي

الإتصالات
الحالة:
وسائل الإتصال:

Le regard perçant de Graeme l’empêcha de continuer. Le drap échappa à ses mains tremblantes et le jeune homme suivit sa chute le long de son corps, les yeux noircis par le désir.*
–*Si je n’avais… quoi*? grommela-t–il, d’un ton à peine audible.*
–*Si tu ne m’avais pas regardée comme si tu voulais me dévorer, continua-t–elle, en faisant glisser le bout de ses doigts sur ses muscles bandés. Comme si tu voulais me prendre sur-le-champ. Ou comme si je pouvais donner vie au moindre de tes fantasmes.*
Il était si près que ses seins frôlaient sa poitrine et elle pouvait sentir contre son ventre le renflement de son sexe, chaud et dressé sous le jean.*
C’était elle qui le mettait dans un tel état d’excitation, pensa-t–elle, ébahie. Cette pensée l’enhardit et elle se hissa sur la pointe des pieds pour poser les lèvres sur son torse en même temps qu’elle plongeait lentement la main à l’intérieur de son pantalon.*
Il frémit sous ses caresses et sa respiration s’accéléra, mais, au lieu de se laisser aller, comme elle s’y attendait, il saisit son poignet pour l’empêcher de continuer.*
–*Arrête*!*
Elle refusa d’obtempérer et renchérit, en léchant langoureusement les muscles puissants de son cou, tout près de l’oreille.*
–*Tu veux vraiment que j’arrête*? La nuit commence à peine et il y a tellement de choses que j’ai envie de te faire…*
A sa grande surprise, il la repoussa doucement mais fermement. Se sentant soudain vulnérable dans sa nudité, elle ravala le nœud d’appréhension qui tenaillait sa gorge et se pencha pour récupérer le drap.*
–*Qu’est-ce qui se passe, Graeme*?*
Il recula d’un pas en secouant la tête avec un ricanement désabusé.*
–*Tu ne t’arrêtes donc jamais*? Comment peux-tu… Je ne peux pas continuer à faire ça*!*
–*Faire quoi*? demanda-t–elle, sans pouvoir maîtriser le tremblement de sa voix.*
Il poussa un juron et la prit par les épaules, l’obligeant à se tenir sur la pointe des pieds pour garder l’équilibre. Elle sentit la panique s’emparer d’elle, comprenant que le masque ne suffisait plus à la protéger.*
–*Je sais qui tu es, Lara*!*
Il savait.*
Elle recula jusqu’à buter contre le bord du lit, le cœur battant à tout rompre, le visage en feu.*