لمشاكل التسجيل ودخول المنتدى يرجى مراسلتنا على الايميل liilasvb3@gmail.com

العودة   منتديات ليلاس > القصص والروايات > روايات منوعة > الروايات الاجنبية > الروايات الرومانسية الاجنبية
التسجيل

بحث بشبكة ليلاس الثقافية

الروايات الرومانسية الاجنبية Romantic Novels Fourm، روايات رومانسية اجنبية

نسخ الرابط
نسخ للمنتديات

LinkBack أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 01-12-10, 05:13 PM   المشاركة رقم: 36
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco

مدونتي

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية

De retour à Londres, sans appartement, sans travail et sans le moindre espoir de retrouver Lara, il s’était engagé dans une spirale infernale d’échec et d’alcool.
Mais il ne voulait plus penser à cette triste période, et surtout pas maintenant, avec Lara sur son lit qui attendait une réponse à sa question. Il finit d’ôter à la hâte pantalon et chaussures et, sans crier gare, la renversa sur le lit et couvrit son corps avec le sien, peau contre peau.
Elle lança un cri de surprise.
–Oh*! oui, dit-il, en pressant dans sa bouche un mamelon dressé. Ton maître… est… plus que satisfait.
Sans cesser de titiller son sein du bout de la langue, il descendit la main le long de son ventre jusqu’à ce qu’il butte sur le Bikini en métal.*
–*Comment diable s’enlève ce truc*?*
–*Regarde, dit-elle, en se tournant sur le côté. Les anneaux se dégrafent…*
Il se pencha sur sa hanche, mais elle l’enlaça d’une jambe et plaqua ses mains sur ses fesses, pour coller son sexe contre le sien. Sa peau était douce, aussi douce que dans ses souvenirs. Il dut faire appel à toute la force de sa volonté pour ne pas déchirer la culotte et la posséder sur-le-champ.*
–*Arrête, protesta-t–il. Je n’arrive pas à me concentrer.*
Le Bikini s’ouvrit enfin avec un petit déclic et il s’empressa de le faire glisser le long de ses jambes satinées, en se débarrassant aussi au passage des petites bottes en daim. En moins d’une seconde, il lui ôta aussi le soutien-gorge, puis il se redressa pour la regarder. Les bracelets et le collier sublimaient sa nudité et, sous le masque, ses yeux brillaient comme deux saphirs.*
Il suivit du doigt la chaîne qui descendait entre ses seins. Elle s’arc-bouta contre le matelas, tremblante, pour mieux s’offrir à ses caresses.*
–*Tu es magnifique, La… Leia…*
Elle se raidit imperceptiblement. S’était-elle aperçue de son lapsus*? Il aurait pu se donner des gifles et, en même temps, il n’était pas certain de pouvoir continuer à feindre qu’elle était une parfaite inconnue. Il pensa à lui arracher ce fichu masque, mais l’envie de lui faire l’amour prévalait sur tout le reste. Et si elle voulait prétendre qu’elle était quelqu’un d’autre, il voulait bien se plier à sa volonté.*
Pour l’instant.

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس
قديم 01-12-10, 05:14 PM   المشاركة رقم: 37
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
الجنس أنثى

االدولة
البلدMorocco

مدونتي

الإتصالات
الحالة:
وسائل الإتصال:

Il y aurait bien un temps, plus tard, pour les reproches et les explications, mais, en ce moment précis, il n’avait que faire des raisons qu’elle avait pour réapparaître si soudainement dans sa vie. Qu’elle veuille divorcer ou qu’elle prétende n’être qu’une femme de plus à fantasmer sur Kip Corrigan, peu lui importait. Elle était là, dans ses bras, aussi douce et passionnée que dans ses rêves, et il avait attendu trop longtemps ce jour pour le gâcher par des récriminations.*
–*Tu n’aimes pas que je t’appelle Leia*? Tu préfères me donner ton véritable nom*? dit-il, en recommençant à caresser ses seins.*
–*Leia, souffla-t–elle. Appelle-moi Leia.*
–*Va pour Leia, alors.*
Il dessina lentement le contour de son corps. Il aurait pu la regarder toute la nuit pour graver dans sa mémoire chaque détail de sa délicieuse anatomie. Sa taille semblait encore plus fine qu’avant par contraste avec ses seins pleins et ses hanches épanouies. Ses fesses aussi étaient plus rondes, et son sexe… Oh*! son sexe n’avait pas changé…*
Avec un frisson, il glissa ses doigts entre ses plis intimes. Sa peau était chaude et humide, et il caressa son clitoris en petits cercles, jusqu’à ce qu’elle s’accroche à ses épaules avec un gémissement.*
–*S’il te plaît, balbutia-t–elle, pantelante. S’il te plaît, j’ai besoin de…*
Sans finir sa phrase, elle serra les bras autour de son cou et l’embrassa avec une passion déchirante. Les baisers brûlants de Lara au goût sucré de Cointreau l’excitaient au plus haut point, et la tension dans son sexe devint insoutenable.*
Mais d’abord, il y avait encore une chose qu’il devait mettre au clair. Il consentait à se plier à son envie de garder l’anonymat, mais, s’ils allaient jusqu’au bout de ce jeu, il voulait être certain qu’elle savait parfaitement ce qu’elle faisait, et avec qui.*
Il roula sur elle et la dévisagea gravement.*
–*Tu veux continuer*? Tu le veux vraiment*?*
–*Oui, susurra-t–elle, en ondulant des hanches. Oui, viens…*
C’était tout ce qu’il voulait entendre. D’un geste résolu, il passa les mains sous ses genoux et l’obligea à plier les jambes sur sa poitrine, dans une position aussi offerte qu’impudique. La chaleur de son sexe enveloppa le sien, mais il n’entra pas en elle.*
Pas encore.*
Il voulait faire durer le plaisir.*
Mener le jeu jusqu’au bout.*

قديم 01-12-10, 05:16 PM   المشاركة رقم: 38
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
الجنس أنثى

االدولة
البلدMorocco

مدونتي

الإتصالات
الحالة:
وسائل الإتصال:

Il fit glisser lentement sa bouche le long de son buste agité de soubresauts, grommelant de plaisir, lorsqu’elle s’accrocha à ses cheveux d’un geste violent, comme un naufragé à sa planche de salut.*
Il ressentait chaque manifestation de son désir impatient comme une petite victoire. Mais la bataille n’était pas encore terminée.*
–*Dis mon nom, murmura-t–il contre son ventre, avant de tracer délicatement le contour de son nombril avec la langue.*
–*Je… S’il te…*
Il continua sa descente en prenant tout son temps, avec une lenteur qu’il voulait rendre insupportable. Il frotta ses joues contre sa toison cuivrée et parsema de baisers la peau diaphane à l’intérieur de ses cuisses. Oh, son odeur musquée*! C’était irrésistible*! Il plongea longuement la langue dans son sexe, aspirant vivement, et elle cria, cambrée au maximum sur le matelas. Mais il maintint ses jambes fermement dans leur position ouverte et continua à la lécher, plus doucement, en excitant du bout de la langue son clitoris enflé, jusqu’à ce qu’il sente qu’elle se trouvait au bord de l’orgasme.*
Il releva alors la tête pour contempler le paysage ensorcelant de son corps tremblant, tendu d’attente, et de sa bouche entrouverte au-dessous du masque qui étincelait sous la lumière de la lampe de chevet.*
–*Dis mon nom, répéta-t–il, en glissant un doigt dans son sexe. Dis-le…*
Les mains accrochées à ses cheveux, elle émit un son inarticulé.*
Il retira sa main et attendit sa réaction. Un éclair de frustration traversa les yeux bleus embrumés par le désir.*
–*Dis-le…*
–*Graeme…*
C’était à peine un chuchotement, mais il n’en demandait pas plus.*
D’un geste souple, il attrapa son pantalon et sortit de son portefeuille un préservatif qu’il déroula habilement sur son membre dressé, son regard chevillé au sien.*
–*Tout à fait, dit-il, en s’allongeant sur elle. Je suis Graeme Hamilton. Mais ça, tu le savais déjà, non*?*
Le bout de son sexe frôlait celui de Lara, mais il contint encore une fois son désir urgent de la pénétrer.*
Elle poussa son bassin à la rencontre du sien.*
–*Oui, je le savais déjà.*
–*Pourquoi est-ce que tu es ici*?*

قديم 01-12-10, 05:17 PM   المشاركة رقم: 39
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
الجنس أنثى

االدولة
البلدMorocco

مدونتي

الإتصالات
الحالة:
وسائل الإتصال:

Il doutait d’obtenir une réponse sincère, et pourtant il n’avait pu s’empêcher de poser la question.*
–*J’ai… beaucoup fantasmé… sur toi, dit-elle, en évitant ses yeux. Sur ça.*
C’était la dernière chose qu’il s’attendait à entendre, mais ces mots vinrent à bout de sa retenue. Avec un râle éperdu, il la pénétra d’un puissant coup de reins.*
–*Dieu, que tu es douce, grommela-t–il contre ses lèvres.*
–*C’est si bon…*
Accrochée à ses épaules, elle épousait ses mouvements, le va-et-vient de ses hanches.*
Il ne savait pas s’il réussirait à se retenir longtemps, tant il avait attendu, et il serra les dents pour tenter de contrer la force des sensations qui chamboulaient ses sens.*
D’un geste coulé, il s’allongea sur le dos et, la tenant fermement par la taille, la fit basculer jusqu’à ce qu’elle se retrouve sur lui.*
–*Chevauche-moi.*
Elle s’immobilisa, visiblement troublée, et il sentit son cœur se serrer. Au-delà de son assurance feinte, Lara était encore la jeune fille innocente dont il était tombé amoureux autrefois.*
–*Laisse-toi aller, murmura-t–il. En avant, comme ça… En arrière… Oui… Continue…*
La main à plat sur son torse, elle se berça sur lui en un mouvement hésitant, puis un «*oh*!*» émerveillé s’échappa de sa bouche délicieuse. Elle augmenta la cadence de son déhanchement.*
–*C’est ça, mon ange, l’encouragea-t–il tendrement, saisi par l’expression de plaisir dans les yeux de Lara.*
Il n’avait jamais rien vu d’aussi beau.*
Elle allait et venait sur lui en se mordant les lèvres, les paupières closes, et la chaîne dorée s’agitait entre ses seins qui ondulaient doucement.*
Il sentit ses instincts les plus primitifs sourdre en lui*; il ne savait plus où donner de la tête. Il se délectait de la souplesse ferme de ses fesses, avant de faire remonter ses mains vers sa poitrine, incapable de résister à l’attrait de ses seins dressés qu’il tortura entre ses doigts.*
Il contemplait son visage, frustré à cause du masque qui lui en cachait l’expression. Mais il ne pouvait pas le lui enlever sans briser la magie du moment. Il avait trop envie de l’entendre jouir et elle n’allait pas tarder à le faire…

قديم 01-12-10, 05:18 PM   المشاركة رقم: 40
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
الجنس أنثى

االدولة
البلدMorocco

مدونتي

الإتصالات
الحالة:
وسائل الإتصال:

–*Vas-y, mon ange, murmura-t–il encore.*
Comme si elle attendait son ordre, elle serra ses mains sur les siennes et lâcha un cri de plaisir, le corps secoué de spasmes.*
La vision de son visage dans la jouissance mit fin à sa résistance. Les mains fermement ancrées à ses hanches, il la pénétra une dernière fois avec un râle sauvage. Un orgasme dévastateur s’abattit sur lui comme un raz-de-marée.*
Un sourire comblé s’épanouit sur le visage de Lara et elle rouvrit lentement les yeux.*
Le regard plein de douceur et d’espoir qu’elle posa alors sur lui le décontenança.*
Qui était cette femme*?*
Troublé, il la repoussa doucement et s’assit au bord du lit.*
–*Je reviens, dit-il, en tentant de mettre un peu d’ordre dans ses idées confuses. Je vais me rafraîchir, et après il faudra qu’on parle.*
Cinq minutes plus tard, après une douche rapide, il revint vers elle et, sans cesser de la regarder en silence, passa un jean directement sur sa peau nue.*
Elle s’était glissée entre les draps, mais elle avait les épaules découvertes et des mèches cuivrées retombaient sur le masque, lui donnant tout à fait l’allure d’une créature de conte de fées.*
Si exotique… Si mystérieuse…*
Ils venaient de partager un moment de plaisir indescriptible, d’une intensité incroyable, et, pourtant, il avait encore envie d’elle.*
Et puis il avait besoin d’un verre. Et d’une cigarette.*
Son manager veillait toujours à ce qu’il n’y ait pas d’alcool dans les chambres où il séjournait, mais rien ne serait plus simple que d’appeler le service d’étage. Il repoussa cependant la tentation avec fermeté. L’alcool était un ennemi rusé, qui avait déjà eu raison de lui et qui restait aux aguets de sa moindre faiblesse.*
Avec un soupir, il se frotta le visage et la fixa. Elle soutint son regard.*
–*Il faut qu’on parle, répéta-t–il.*
–*D’accord, si tu veux. Mais je tiens à te dire quelque chose d’abord. Je veux que tu saches que je n’ai jamais fait une chose pareille de ma vie.*
–*Quoi*? Faire l’amour*? ricana-t–il, sans pouvoir s’en empêcher. Je crois que nous savons tous les deux que ce n’est pas vrai.*