كاتب الموضوع :
nassamate
المنتدى :
الروايات الرومانسية الاجنبية
Il y aurait bien un temps, plus tard, pour les reproches et les explications, mais, en ce moment précis, il n’avait que faire des raisons qu’elle avait pour réapparaître si soudainement dans sa vie. Qu’elle veuille divorcer ou qu’elle prétende n’être qu’une femme de plus à fantasmer sur Kip Corrigan, peu lui importait. Elle était là, dans ses bras, aussi douce et passionnée que dans ses rêves, et il avait attendu trop longtemps ce jour pour le gâcher par des récriminations.*
–*Tu n’aimes pas que je t’appelle Leia*? Tu préfères me donner ton véritable nom*? dit-il, en recommençant à caresser ses seins.*
–*Leia, souffla-t–elle. Appelle-moi Leia.*
–*Va pour Leia, alors.*
Il dessina lentement le contour de son corps. Il aurait pu la regarder toute la nuit pour graver dans sa mémoire chaque détail de sa délicieuse anatomie. Sa taille semblait encore plus fine qu’avant par contraste avec ses seins pleins et ses hanches épanouies. Ses fesses aussi étaient plus rondes, et son sexe… Oh*! son sexe n’avait pas changé…*
Avec un frisson, il glissa ses doigts entre ses plis intimes. Sa peau était chaude et humide, et il caressa son clitoris en petits cercles, jusqu’à ce qu’elle s’accroche à ses épaules avec un gémissement.*
–*S’il te plaît, balbutia-t–elle, pantelante. S’il te plaît, j’ai besoin de…*
Sans finir sa phrase, elle serra les bras autour de son cou et l’embrassa avec une passion déchirante. Les baisers brûlants de Lara au goût sucré de Cointreau l’excitaient au plus haut point, et la tension dans son sexe devint insoutenable.*
Mais d’abord, il y avait encore une chose qu’il devait mettre au clair. Il consentait à se plier à son envie de garder l’anonymat, mais, s’ils allaient jusqu’au bout de ce jeu, il voulait être certain qu’elle savait parfaitement ce qu’elle faisait, et avec qui.*
Il roula sur elle et la dévisagea gravement.*
–*Tu veux continuer*? Tu le veux vraiment*?*
–*Oui, susurra-t–elle, en ondulant des hanches. Oui, viens…*
C’était tout ce qu’il voulait entendre. D’un geste résolu, il passa les mains sous ses genoux et l’obligea à plier les jambes sur sa poitrine, dans une position aussi offerte qu’impudique. La chaleur de son sexe enveloppa le sien, mais il n’entra pas en elle.*
Pas encore.*
Il voulait faire durer le plaisir.*
Mener le jeu jusqu’au bout.*
|