لمشاكل التسجيل ودخول المنتدى يرجى مراسلتنا على الايميل liilasvb3@gmail.com

العودة   منتديات ليلاس > القصص والروايات > روايات منوعة > الروايات الاجنبية > الروايات الرومانسية الاجنبية
التسجيل

بحث بشبكة ليلاس الثقافية

الروايات الرومانسية الاجنبية Romantic Novels Fourm، روايات رومانسية اجنبية

نسخ الرابط
نسخ للمنتديات

LinkBack أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 08-12-10, 11:32 PM   المشاركة رقم: 76
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco

مدونتي

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية

–*Pour tout te dire…*
Elle n’essayait même plus de faire semblant. Sa voix tremblait et elle s’arrêta, comme si les mots refusaient de sortir de sa bouche. Puis elle prit une longue inspiration avant de continuer.*
–*Tout à l’heure, dans l’ascenseur, j’ai cherché délibérément à te séduire. Lorsque je me suis aperçue que tu ne m’avais pas reconnue… enfin, c’est ce que je croyais, du moins… j’ai décidé de coucher avec toi, en imaginant que tu ne le saurais jamais.*
Comme si c’était possible*!*
Il s’adossa nonchalamment contre le mur, retenant un sourire moqueur, et la regarda en silence.*
Elle marchait d’un bout à l’autre de la pièce, en gesticulant, prononçant les mots de plus en plus rapidement, comme s’ils s’échappaient de sa bouche malgré elle.*
–*J’ai eu cette idée folle de croire que si je couchais avec toi jusqu’à plus soif, je pourrais enfin me libérer de toi et de tous mes souvenirs. Tu comprends… comme lorsqu’on mange trop de quelque chose et qu’après on est écœuré et qu’on ne peut plus y goûter… Mais oublie ça… C’était vraiment stupide de ma part, car, maintenant, je te veux plus que jamais. Je ne sais pas ce qui m’a pris. Mon corps doit être en manque, depuis le temps, mais enfin, tu es Graeme Hamilton*! Je veux dire, toutes les femmes de ce pays te veulent dans leur lit*!*
Son corps*? En manque*?*
Avait-il bien compris*?*
–*Une seconde, mon ange, une seconde… Que me dis-tu là*? Que ce Christopher t’adore beaucoup trop pour coucher avec toi*?*
Elle hésita un instant avant de lui répondre.–*Pour tout te dire…*
Elle n’essayait même plus de faire semblant. Sa voix tremblait et elle s’arrêta, comme si les mots refusaient de sortir de sa bouche. Puis elle prit une longue inspiration avant de continuer.*
–*Tout à l’heure, dans l’ascenseur, j’ai cherché délibérément à te séduire. Lorsque je me suis aperçue que tu ne m’avais pas reconnue… enfin, c’est ce que je croyais, du moins… j’ai décidé de coucher avec toi, en imaginant que tu ne le saurais jamais.*
Comme si c’était possible*!*
Il s’adossa nonchalamment contre le mur, retenant un sourire moqueur, et la regarda en silence.*
Elle marchait d’un bout à l’autre de la pièce, en gesticulant, prononçant les mots de plus en plus rapidement, comme s’ils s’échappaient de sa bouche malgré elle.*
–*J’ai eu cette idée folle de croire que si je couchais avec toi jusqu’à plus soif, je pourrais enfin me libérer de toi et de tous mes souvenirs. Tu comprends… comme lorsqu’on mange trop de quelque chose et qu’après on est écœuré et qu’on ne peut plus y goûter… Mais oublie ça… C’était vraiment stupide de ma part, car, maintenant, je te veux plus que jamais. Je ne sais pas ce qui m’a pris. Mon corps doit être en manque, depuis le temps, mais enfin, tu es Graeme Hamilton*! Je veux dire, toutes les femmes de ce pays te veulent dans leur lit*!*
Son corps*? En manque*?*
Avait-il bien compris*?*
–*Une seconde, mon ange, une seconde… Que me dis-tu là*? Que ce Christopher t’adore beaucoup trop pour coucher avec toi*?*
Elle hésita un instant avant de lui répondre.

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس
قديم 08-12-10, 11:33 PM   المشاركة رقم: 77
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
الجنس أنثى

االدولة
البلدMorocco

مدونتي

الإتصالات
الحالة:
وسائل الإتصال:

–*Nous n’avons pas ce genre de relation, murmura-t–elle, rouge comme une pivoine.*
Pas ce genre de relation*?*
–*Mais alors, en quoi peux-tu dire que c’est ton petit ami*? lui demanda-t–il, sincèrement étonné. Qu’est-ce que tu fais avec lui*?*
–*C’est un chic type*! s’emporta-t–elle. C’est un homme vraiment bien, capable de m’apporter tout ce dont j’ai besoin.*
–*Des choses que je serais incapable de t’apporter, j’imagine, répondit-il froidement.*
–*Pas avec la vie que tu mènes, Graeme. Je lis la presse, moi aussi… Tu passes ton temps de tournage en tournage, d’un bout à l’autre du pays, en fonction de tes projets. Et quand tu n’es pas sur un plateau, tu es en train de donner une interview, ou tu assistes à des soirées, à des galas, à des premières. Tu as un emploi du temps très exigeant. Ton manager t’appelle à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, et tu décroches, parce ta carrière en dépend*! Tu n’auras jamais le temps de te poser, ni de fonder une famille. Pas comme je l’entends, en tout cas…*
–*De nombreux acteurs y parviennent, lui fit-il remarquer d’un ton sec. Regarde Tom Hanks, regarde Denzel Washington. Mais si c’est comme ça que tu entends les choses, alors, j’espère que tu prends la pilule. Car si tout à l’heure tu es tombée enceinte, tu peux dire au revoir au divorce, car je serai là pour élever mon enfant. Et bien là, tu peux me croire*!*
Elle le regarda, interloquée, avant de comprendre le sens de ses mots.*
–*Nous n’avons pas utilisé de protection… murmura-t–elle, une main sur son ventre.*
–*Non.*
Ils restèrent un long moment à se dévisager.–*Et maintenant, on fait quoi*? demanda-t–elle finalement, en se penchant pour ramasser sa culotte et l’enfiler.*
Il s’approcha de la table de chevet et prit le médaillon, qu’il fit osciller au bout de sa chaîne.*
–*Si tu es si pressée de tourner la page, pourquoi as-tu gardé ce pendentif pendant toutes ces années*?*
–*Je n’ai jamais prétendu que je t’avais oublié. J’ai essayé, mais je n’ai pas pu. Ce n’est qu’après la mort de mon père que j’ai compris que je vivais dans une illusion permanente. Navrant, non*? J’attendais toujours que tu viennes me retrouver.*
Elle eut un rire triste.*
–*Mais tu n’es jamais venu. Et j’ai décidé qu’il était temps de passer à autre chose une bonne fois pour toutes… J’ai cru qu’en couchant avec toi, j’allais découvrir que tu n’étais pas un aussi bon amant que dans mes souvenirs, et que ça m’aiderait vraiment à t’oublier. Encore plus navrant, non*?*
La chaîne du médaillon serrée dans son poing, il s’approcha d’elle et posa doucement une main sur son épaule.*
–*Et alors*? Je suis aussi bon que dans tes souvenirs*?*
Elle secoua la tête, les yeux fermés, avant de porter sur lui un regard plein de regrets et de confusion.*
–*Non. Tu es encore meilleur.**

قديم 11-12-10, 01:24 PM   المشاركة رقم: 78
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
الجنس أنثى

االدولة
البلدMorocco

مدونتي

الإتصالات
الحالة:
وسائل الإتصال:

11.*
En dépit de son manque d’appétit, Lara goûta à la tranche de pain perdu aux bananes et aux noix de pécan qu’un serveur venait de lui apporter. En face d’elle, Graeme attaqua une copieuse assiette d’œufs au bacon. Avec sa barbe naissante et ses yeux cernés, il était l’homme le plus sexy du monde, constata-t–elle, non sans un terrible pincement au cœur, une impression douloureuse de gâchis monumental.*
Installés dans le restaurant de l’hôtel, ils étaient entourés de la luxuriante végétation tropicale qui emplissait la véranda. Au-dessus de leurs têtes, la haute voûte de verre faisait penser à un palais de cristal et les rumeurs provenant de la piscine toute proche leur donnaient l’impression de se trouver en plein été.*
Lara avait hésité avant de quitter la chambre, car, après avoir vu ces fans déchaînées poursuivre Graeme jusqu’à l’ascenseur, la veille, elle avait peur qu’on ne le reconnaisse, mais il avait insisté pour prendre le petit déjeuner dans le restaurant avant son interview télévisée. Il comptait, par la même occasion, annoncer à son manager qu’ils étaient mariés.*
Une des rares choses qu’elle avait oubliées à son propos, c’était son amour de la bonne chère.*
Lors de leur premier véritable rendez-vous, à Londres, il l’avait emmenée dans un restaurant installé dans un magnifique hôtel particulier de style Regency, près du palais de Buckingham, et qui, d’après lui, servait la meilleure cuisine écossaise de la capitale. Rien que la décoration valait déjà le détour, se rappela-t–elle. Jadis un club pour gentlemen, l’établissement en avait gardé l’ambiance cossue*; les murs couverts de tentures cramoisies s’ornaient de tableaux anciens et de miroirs aux cadres dorés qui reflétaient l’éclat satiné des meubles Chippendale éclairés par des lampes à gaz.*
Le restaurant portait le nom de l’un des plus anciens clans écossais, celui des McGregor, et, à la lumière douce des bougies, Graeme avait évoqué pour elle sa terre natale avec fierté, pendant qu’ils dégustaient un délicieux pavé de saumon sauvage, le meilleur du monde d’après lui, accompagné de carottes à la menthe et d’une savoureuse purée de pommes de terre.*
Les yeux pleins de tendres souvenirs, il lui avait raconté comment, lorsqu’il était enfant, son grand-père lui avait appris à pêcher ce poisson dans des rivières à l’eau glaciale. Elle avait compris qu’il gardait de son enfance démunie le plaisir des choses simples mais essentielles.*
Après le dîner, il lui avait fait goûter aussi un scotch single malt qui l’avait grisée agréablement avec son parfum boisé. Bien qu’il n’ait jamais évoqué sa situation financière, elle avait deviné qu’il était en train de lui offrir une soirée bien plus coûteuse que ce qu’il pouvait se permettre, et elle avait été infiniment touchée par son désir évident de lui faire découvrir ses racines.*
Elle mesurait parfaitement le chemin parcouru par Graeme en cinq ans, et pourtant, l’homme qui finissait son petit déjeuner dans ce luxueux hôtel n’avait rien perdu de la simplicité du jeune homme qu’elle avait connu.*
–*J’ai une proposition à te faire, lui annonça-t–il de but en blanc.*
–*Je t’écoute…*
–*Je pense qu’il s’est vraiment passé quelque chose de fort entre nous, pendant ces retrouvailles, et ça, que tu le veuilles ou non, Lara… Je ne saurais pas définir cette chose avec précision, mais, disons que l’on a… une alchimie particulière. Tu es d’accord*?

قديم 11-12-10, 01:28 PM   المشاركة رقم: 79
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
الجنس أنثى

االدولة
البلدMorocco

مدونتي

الإتصالات
الحالة:
وسائل الإتصال:

Elle lui indiqua d’un geste la serveuse qui dressait le couvert sur une table proche. La jeune femme sourit poliment lorsqu’elle remarqua leurs regards, mais il était évident qu’elle avait reconnu Graeme.*
–*Tu avais raison, lui chuchota-t–il. Nous aurions dû rester dans la chambre.*
–*Ne t’inquiète pas, le rassura-t–elle. Je ne pense pas qu’elle nous ait entendus.*
Elle passa en revue la salle. L’heure était si matinale que le restaurant était vide, à l’exception d’un couple de retraités qui ne semblaient pas s’être aperçus de leur présence.*
–*Oui, je suis d’accord avec toi quant à cette… alchimie entre nous, si tu veux l’appeler comme ça. Mais qu’allais-tu me proposer*?*
–*Alchimie, magnétisme… Peu importe. En tout cas, je pense que ce serait dommage d’en rester là…*
–*Qu’est-ce que tu veux dire*?*
–*Je veux dire qu’avant de prendre une décision sur notre avenir, nous devrions tenter d’y voir plus clair dans ce qui se passe entre nous, justement.*
–*C’est du désir pur et simple, Graeme.*
–*Alors, dans ce cas, il doit bien y avoir une façon d’en venir à bout, non*?*
–*Je ne te suis plus, franchement.*
Il se pencha vers elle comme s’il voulait donner plus de force à ses mots.*
–*Si j’ai bien compris, hier soir, lorsque tu m’as suivi dans ma chambre, ton intention était de coucher avec moi… comment tu as dit, déjà*? Ah*! oui, coucher avec moi «*jusqu’à plus soif*», afin de pouvoir divorcer le cœur léger, épouser ton très gentil copain et avoir une ribambelle de bambins sans plus aucun regret. Je me trompe*?–*Non, c’est vrai, c’était ce que j’avais prévu, mais…*
–*Lara, laisse-moi t’expliquer quelque chose. Je n’ai pas désiré aussi fort une femme depuis très longtemps. Mais, en ce moment, je ne peux pas m’engager dans une relation sérieuse. Je pars en Nouvelle-Zélande le mois prochain pour longtemps et, pour tout te dire, j’avais moi-même prévu de te demander le divorce avant mon départ…*
La nouvelle la faucha comme un violent coup de grisou. Il voulait lui demander le divorce*? Il ne voulait donc pas d’elle*? Puis elle tenta de se raisonner. Après tout, elle aussi voulait divorcer. Mais alors, pourquoi avait-elle soudain l’impression que le monde s’écroulait autour d’elle*?*
–*Je vois, dit-elle en tentant d’occulter son désarroi sous un flot de paroles. J’ai apporté les documents avec moi. Je ne voulais pas prendre le risque que la femme de ménage tombe dessus. Si tu veux, nous pouvons les signer tout de suite, puisque nous sommes d’accord. Mais peut-être que tu aimerais les montrer d’abord à ton avocat, ce que je comprendrais tout à fait.*
–*Attends…*
C’était son imagination ou bien il avait un ton amusé*? Elle lui lança un regard furtif. L’ombre d’un sourire planait en effet sur son expression.*
–*Tu n’as pas encore entendu ma proposition, poursuivit-il.*
Elle se raidit, incapable d’imaginer ce qu’il pouvait bien avoir en tête.*
–*C’est légal, au moins, j’espère…*
–*Bien sûr, on ne peut plus légal. Tu te rappelles l’auberge écossaise de notre nuit de noces*?*

قديم 11-12-10, 01:31 PM   المشاركة رقم: 80
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
الجنس أنثى

االدولة
البلدMorocco

مدونتي

الإتصالات
الحالة:
وسائل الإتصال:

Comment pourrait-elle l’avoir oubliée*? Son imagination la transporta instantanément vers cette auberge perdue au cœur de l’Ecosse, où ils avaient fait l’amour pour la première fois. Elle revit, comme si elle y était, la petite chambre au charme désuet avec son lit en fer, en face de la cheminée, recouvert d’un plaid bariolé, et la salle de bains minuscule où les tuyaux gargouillaient pendant qu’ils batifolaient dans la baignoire.*
–*Oui, évidemment que je me rappelle, dit-elle doucement.*
Il prit une longue inspiration.*
–*Voilà ce que je te propose… Nous sommes légalement mariés et tu m’as dit que tu ne couchais pas avec ce type…*
–*Il s’appelle Christopher, corrigea-t–elle sèchement. Et je n’ai pas encore couché avec lui.*
–*D’accord, fit-il, en couvrant sa main avec la sienne. Donc, voici ma proposition*: avant de mettre fin à notre mariage, et de commencer nos nouvelles vies pleines de projets enchanteurs, je voudrais passer deux jours avec toi, simplement ça, deux jours ensemble, en Ecosse. Dans cette auberge…*
C’était la dernière proposition à laquelle elle s’attendait.*
–*Et dans quel but*? lui demanda-t–elle, feignant le détachement.*
–*Faire l’amour autant que nous le pourrons, jusqu’à plus soif.*
Un tintamarre métallique les fit sursauter tous deux. La serveuse, qui venait de faire tomber une corbeille pleine de couverts, leur adressa un sourire d’excuse, avant de se pencher pour ramasser.*
–*Je ne comprends toujours pas, répondit-elle en baissant la voix.*
–*Viens avec moi et je te fournirai toutes les explications nécessaires, mon ange…*
Sa façon de rouler les «*r*» la fit frémir. Son accent écossais était, en vérité, une arme de séduction redoutable. Quant à sa proposition, c’était presque trop beau. Elle voulut s’assurer qu’elle avait bien compris, avant de dire oui. –*Tu veux retourner en Ecosse avec moi, pour deux jours de sexe non-stop, c’est bien ça*?*
–*Deux jours avec leurs nuits. Bien entendu, tu ne seras pas obligée de coucher avec moi, mais, si jamais tu en avais envie, je suis prêt à me sacrifier pour te faire plaisir.*
Il rit, apparemment amusé devant son expression ahurie.*
–*Lara, je plaisante encore. Plus sérieusement, j’aurais envie de me retrouver avec toi quelque part au calme, loin de tout ce cirque médiatique. L’auberge est dans un coin perdu où tout le monde se fiche de qui je suis. C’est drôle, je trouve, que l’Ecosse soit le seul endroit du monde anglo-saxon où personne ne me connaît.*
–*Mais pourquoi retourner là-bas, précisément*?*
–*En souvenir du bon vieux temps, comme on dit. Nous étions si jeunes… Je me suis souvent demandé si, à cette époque, nous n’étions pas plus amoureux de l’amour que l’un de l’autre.*
Elle n’aima pas ce qu’elle venait d’entendre. Graeme avait l’air d’insinuer que leurs sentiments n’avaient été qu’une projection de leurs envies, qu’il n’y avait pas eu de véritable amour entre eux. Et qu’elle avait donc passé cinq ans à regretter quelque chose qui n’avait pas existé. Non, elle refusait d’envisager leur histoire sous cet angle.*
–*Je ne pense pas que ça ait été le cas, dit-elle, mortifiée d’entendre sa voix trembler.*
Il pressa sa main entre les siennes comme s’il voulait la rassurer.*
–*Je ne dis pas que ça a été le cas, je pose la question, simplement. C’est pourquoi je te propose de retourner là-bas, pour jeter un regard d’adulte sur nos souvenirs. Nous avons peut-être idéalisé le passé.*
–*Tu le crois vraiment*?