لمشاكل التسجيل ودخول المنتدى يرجى مراسلتنا على الايميل liilasvb3@gmail.com

العودة   منتديات ليلاس > القصص والروايات > روايات منوعة > الروايات الاجنبية > الروايات الرومانسية الاجنبية
التسجيل

بحث بشبكة ليلاس الثقافية

الروايات الرومانسية الاجنبية Romantic Novels Fourm، روايات رومانسية اجنبية

نسخ الرابط
نسخ للمنتديات

LinkBack أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 19-01-10, 07:00 PM   المشاركة رقم: 26
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: Sep 2007
العضوية: 43839
الجنس أنثى
معدل التقييم: aghatha عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 16

االدولة
البلدAlgeria

مدونتي

الإتصالات
الحالة:
aghatha غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : princesse.samara المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية

merci pr tes efforts princesse

عرض البوم صور aghatha   رد مع اقتباس
قديم 20-01-10, 01:08 AM   المشاركة رقم: 27
المعلومات
الكاتب:
اللقب:
عضو راقي

البيانات
التسجيل: Feb 2008
العضوية: 62940
الجنس أنثى
معدل التقييم: **أميرة الحب** عضو على طريق الابداع**أميرة الحب** عضو على طريق الابداع**أميرة الحب** عضو على طريق الابداع
نقاط التقييم: 247

االدولة
البلدItaly

مدونتي

الإتصالات
الحالة:
**أميرة الحب** غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

merciiiiiiiiiiiiiiiiii princesse pour tout

عرض البوم صور **أميرة الحب**   رد مع اقتباس
قديم 06-03-10, 06:47 PM   المشاركة رقم: 28
المعلومات
الكاتب:
اللقب:
ليلاس متالق

البيانات
التسجيل: Apr 2008
العضوية: 71788
الجنس أنثى
معدل التقييم: princesse.samara عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 12

االدولة
البلدMorocco

مدونتي

الإتصالات
الحالة:
princesse.samara غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

désolé pour le retared

et voila les chapitres suivants

عرض البوم صور princesse.samara   رد مع اقتباس
قديم 06-03-10, 06:48 PM   المشاركة رقم: 29
المعلومات
الكاتب:
اللقب:
ليلاس متالق

البيانات
التسجيل: Apr 2008
العضوية: 71788
الجنس أنثى
معدل التقييم: princesse.samara عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 12

االدولة
البلدMorocco

مدونتي

الإتصالات
الحالة:
princesse.samara غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

Chapitre 10

Le dimanche matin, après avoir pris son petit déjeuner, Christelle remplit de vêtements deux grandes valises. Elle n'en
aurait pris qu'une si Anthony ne l’avait pas appelée hier. Après leur séjour, ils iraient au Brésil. Après avoir bouclé la
dernière valise, elle les porta devant la porte d'entrée.
Elle finit de faire le ménage qu'elle avait laissé en suspens la veille. Si son frère n'avait pas eu autant de travail pour
préparer son concours, elle lui aurait laissé sa part de ménage.
Le temps passa à une vitesse phénoménale. Christelle fut donc surprise lorsqu' Anthony frappa chez elle. Après l'avoir
invité à prendre un thé, Anthony prit ses bagages et les mit dans la limousine.
L’aéroport était bondé. Christelle aimait cet endroit effervescent où toutes nationalités se confondaient dans cet amas
de brouhaha. Des personnes, en chemises et tongs, sourires aux lèvres s’apprêtaient à prendre l’avion pour des vacances
bien méritées. D’autres personnes, tel que les hommes d’affaires en costumes cravates étaient beaucoup moins souriants.
- Où est-on placé ? Demanda Christelle à Anthony lorsqu’ils furent dans l’avion.
- Là-bas, m’a dit l’hôtesse, à coté du hublot.
L’avion décolla très peu de temps après qu’ils se soient assis. Il y avait très peu de monde en première classe. Deux
hommes seulement étaient en pleine discussion d’affaire. Leurs papiers étaient éparpillés sur leurs consoles.
- Anthony ?
- Oui.
- Vous n'auriez pas un livre ? J’ai oublié d’en prendre un.
- Non, mais par contre, j'ai un jeu d'échec.
- C’est une très bonne idée !
Anthony se leva et prit sa mallette qui était dans le petit compartiment au dessus de sa tête. Il sortit un jeu d'échec
électronique qu'il déposa sur la tablette.
- Je vous avertis Anthony, cela fait longtemps que je n'y ai pas joué.
- Contrairement à vous, j'y ai joué hier. Je m’entraîne depuis peu de temps.
- La partie risque alors d'être prometteuse.
- Quels pions souhaitez-vous ?
- Je préfère vous laisser les blancs.
Après une demi-heure de jeu, ils étaient à peu près à égalité. L’avait-il fait exprès ? Il avait l’air plutôt de réfléchir afin
de ne pas la laisser gagner.
- Excusez-moi, monsieur...
Christelle et Anthony levèrent les yeux de leur plateau et regardèrent l'hôtesse. Christelle remarqua très vite que cette
dernière dévorait Anthony du regard.
Très grande et belle, blonde aux yeux bleus clairs, l’hôtesse incarnait parfaitement son rôle. Une pointe de jalousie à
l’idée qu’Anthony la remarque fit surface.
- Souhaiteriez-vous boire du champagne, du thé, du café…
- Du thé, s'il vous plaît. Et vous, Christelle ?
- Egalement.
Remerciant l'hôtesse, Anthony se remit à la partie d'échec. Concentré sur celle-ci, il n’aperçut pas que la jeune femme
le détaillait scrupuleusement et n'avait pas changé de place.
- Cela sera tout, mademoiselle, déclara Christelle.
L'hôtesse reprit son chemin en haussant les épaules.
- A votre tour de jouer, précisa Anthony.
- Echec au roi !
- Très bien. Etes-vous sûr qu'il y a longtemps que vous n'avez pas joué ?
- Oui, mais faites attention.
Après vingt minutes de jeu, Christelle ajouta :
- Echec et mat !
- Vous m'avez encore battu. A partir d'aujourd'hui, tous vos désirs seront des ordres.
- Tout, en êtes-vous certain ?
- Enfin presque…
Le rire d’Anthony lui fit chaud au coeur.
- Vous êtes impossible.
Une autre hôtesse vint les interrompre.
- Bonjour ! Désirez-vous acheter quelque chose. Du whisky, des jeux de cartes, des cigarettes, du parfum...
Cette hôtesse était brune et belle. Est-ce que la compagnie aérienne avait embauché des mannequins ? Elle avait un
regard pénétrant avec ses yeux noirs. A la place d’Anthony, Christelle aurait été gêné. Christelle le regardait-elle ainsi ? Il
était tout à fait normal pour un beau jeune homme tel que lui d’être le point de mire de beaucoup de femmes. Cependant, ce
qui l'agaçait le plus était le fait qu'elles s'adressaient uniquement à Anthony et pas à elle.
Celui-ci était en train de chuchoter à l'oreille de cette femme qui se mit à glousser. Il finit par demander à voix haute
un paquet de jeu de cartes. L'hôtesse partit en faisant un clin d’oeil.
Lorsqu' Anthony se retourna vers Christelle, celle-ci le fusilla du regard. Qu'avait-il fait ?
- Voulez-vous jouer ? Je parie que cette fois je gagne.
43
- Au poker ?
- Oui.
Le regard noir de Christelle ne l'avait pas quitté. Plus ils jouaient et plus Christelle souriait. En une dizaine de parties,
elle avait gagné une fois. Elle n'était pas mauvaise perdante. Dès que l'hôtesse revint, Christelle se crispa. La jeune femme
tendit un paquet à Anthony.
Que lui avait-elle remis ?
Anthony répondit à sa question involontairement en lui offrant le paquet rose entouré par un bout de ficelle.
- Excusez-moi pour l'emballage mais il a été réalisé avec les moyens du bord. Heureusement, c'est l’intérieur qui
compte. J'espère que cela vous plaira.
Elle ouvrit à la hâte le paquet et découvrit un parfum. Le tout dernier Chanel.
- Vous n'auriez pas dû...
- C'est un plaisir.
C’était donc cela qu’avait murmuré Anthony à l’hôtesse. Elle était jalouse et se faisait énormément d’idée pour rien.
Elle se pencha et l'embrassa sur la joue bien rasée. Elle sentit son parfum qu'elle reconnu immédiatement.
- C'est tout ? S’indigna Anthony.
- Oui ! À quoi vous attendiez-vous ?
- A votre avis ?
Son visage s'approcha du sien et il l'embrassa avec une infinie douceur. Ce baiser parut durer une éternité. La chaleur
de la main d’Anthony sur son cou l’irradiait de *******ement. Elle en fut si émue. Lorsqu’il s’écarta, elle en fut si déçue.
Vifs d’éclats et de brillances, les yeux d’Anthony exprimaient un sentiment de désir et de possession. Le coeur de la
jeune femme se mit à tambouriner très fort. Sa respiration se fit plus lente et plus profonde. Elle ne maîtrisait plus son
corps. Le pouvoir qu’exerçait Anthony sur elle était total. Jamais elle n’avait connu autant de réaction aussi fort pour un
homme.
- Christelle, savez-vous parler français ? S’enquit-il comme si de rien n’était.
- Oui, j'ai même passé trois ans en France, répondit-elle en essayant de prendre le même ton badin.
- Ah oui ? Et si nous parlions français à partir de maintenant et pendant notre semaine à Paris.
- Pourquoi pas, répondit-elle en français.
- Vous m'étonnez chaque jour davantage.
Le voyage se passa dans de très bonne condition sans engueulade comme elle l’avait imaginé.
♦♦
Le groom de l’hôtel Concorde Lafayette situé à Porte Maillot pas très loin des Champs Elysée, posa les bagages de
Christelle dans sa suite. Au moment où celui-ci referma la porte après avoir reçu son pourboire, quelqu'un d'autre frappa
doucement.
Elle ouvrit la porte d’entrée mais il n'y avait personne. Avait-elle rêvé ? Se retournant, elle aperçut Anthony dans
l'embrasure d'une porte. Cette dernière devait forcément communiquer entre les deux chambres car elle n'était pas entrée
avec Anthony.
- Puis-je entrer ? Demanda-t-il.
- Allez-y.
- Préférez-vous dîner dans un restaurant à l’extérieur ou bien désirez-vous vous restaurer dans la suite ?
- Au restaurant, ce sera parfait.
- Je vais de ce pas réservé une table au « Lac des Cygnes ».
Il repartit tout comme il était arrivé, en coup de vent.
Elle regarda autour d'elle et se promena dans les différentes pièces pour mieux connaître cette suite somptueuse située
au sommet de l'hôtel. Elle était spacieuse avec un grand hall d’entrée, une grande chambre, un séjour, une salle de bain en
marbre, un dressing. Il y avait plusieurs télévisions à écran plasma et une bibliothèque vitrée remplie de livres. Des roses
blanches et rouges disposées dans des vases en cristaux sur les tables adoucissaient et agrémentaient d’un parfum véritable
les pièces. Cette suite ressemblait plus à une résidence personnelle qu’à une chambre d’hôtel.
La vue était spectaculaire sur Paris, c’était mémorable tant le panorama était sublime. Elle avait vue sur la Tour Eiffel
qui scintillait de mille feux en ce début de soirée.
Elle se rendit dans sa chambre pour défaire ses affaires puis prit une bonne douche.
Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas revenue en France. Oui, cela faisait désormais quatre ans. Pendant trois ans,
elle avait fait des études d'automatisme industriel. Elle avait arrêté ses études d’ingénieur afin d’aider Marks à ouvrir son
entreprise.
Elle avait perdu le contact avec ses amis. Elle ne savait pas s'ils étaient tous mariés. Et si le lendemain, elle allait voir
une de ses amies ? En voila une bonne idée qu’elle avait trouvée. Anthony pourrait l’accompagner.
Elle s'entoura d'une serviette et s'immobilisa à l'entrée du séjour, Anthony était debout et la détaillait de haut en bas.
- N'entendant pas de réponse, je me suis permis... je retourne dans ma suite. Vous me faites signe quand vous êtes
prête.
- Excusez-moi, je vais m'habiller, balbutia-t-elle décontenancé.
Christelle traversa le séjour et disparut dans sa chambre.
Qu'elle était belle. Les quelques heures qu'il avait passées avec Christelle lui revinrent en mémoire. Il allait tout faire
pour obtenir son amour. Etait-ce infaisable ? Il ne le pensait pas. Il devait montrer à Christelle qu’il était le meilleur afin
qu’elle oubli à tout jamais son séduisant ami Bobby.
44
Christelle se présenta, une heure plus tard, habillée d’une robe de soirée couleur crêpes qui soulignait ses belles
formes. Il s’approcha d’elle, l’enlaça et l’embrassa sur la joue.
- Que vous êtes belle.
- Merci Anthony.
- On y va, la limousine nous attend.
♦♦
Franchissant la porte du restaurant, Christelle en resta bouche bée. Le Lac des Cygnes était magnifique. La lumière
tamisée et les chandelles donnaient à ce restaurant un charme fou. On aurait cru un restaurant fait spécialement pour les
amoureux. Ils furent accueillis par un homme petit et gros qui connaissait Anthony. Il les plaça à la meilleure table puis
s’éclipsa laissant place à un serveur qui prit leur commande.
Etait-il déjà venu avec l’une de ses conquêtes ?
- A chaque fois que je séjourne en France, je viens manger dans ce restaurant. C’est très bon. Vous m’en direz des
nouvelles.
- Combien de fois êtes-vous venu en France ?
- Je ne sais pas. Je viens deux à trois fois par an pour mes affaires.
- Avez-vous eu le temps de visiter la Tour Eiffel ?
- Oui, mais vite fait.
- Un de ces jours, on pourrait s’y promener.
- Oui. Demain, cela vous tente ?
- En fait, il faut que j’aille voir une personne.
Le visage rayonnant d’Anthony disparu. Elle ajouta :
- Vous pouvez m’accompagner…
- Non, non. J’en profiterais pour faire avancer mon affaire.
- Mardi alors ?
- Si vous voulez, dit-il indifférent.
Son regard, pétillant quelque instant auparavant, devint morne. Son visage s’était crispé.
- Excusez-moi si je vous ai froissé, mais j’ai tellement envie de voir mon amie. On peut y aller demain et j’irai la voir
mardi.
- Non, ce n’est pas la peine mais j’avais pensé qu’on passerait cette semaine ensemble.
- Vous êtes sûr? J’irai quand vous serez en rendez-vous d’affaire.
- Ca marche.
Il prit la main de Christelle et la porta à ses lèvres.
Regardant à gauche, Christelle aperçut qu’une femme fixait Anthony intensément.
- Vous avez du succès Anthony.
- Plaît-il ?
- je veux dire que toutes les femmes vous dévorent des yeux. Les deux hôtesses et ensuite celle qui est à gauche.
- Ah oui ? Et vous ?
- Qu’en pensez-vous ?
- Je ne sais pas.
Le dîner se passa très agréablement. Ils parlèrent d’auteurs de livres, de musique, d’art, de film.
Si cela pouvait durer, avait pensé Christelle.
♦♦
Christelle commençait à reconnaître le chemin qui devait la conduire chez son amie. Elle passa devant le lycée
Simone de Beauvoir, ensuite l’école primaire Jean Jaurès. Elle mit son clignotant pour tourner à gauche. Elle passa vers les
pavillons où se trouvait la boulangerie. Ensuite « Super Hale » n’avait pas changé, celle-ci était toujours constituée d’une
boucherie à sa gauche et d’une épicerie à droite. La pharmacie Lahuna était non loin de Super Hale. Enfin, elle était bientôt
arrivée à la Muette de Garges-lès-Gonesse où tous les lascars se bagarraient pour sauver leur réputation. C’était une cité où
les personnes s’entre-coudaient et ne se laissaient pas faire facilement.
Elle s’y aventura et vit qu’il y avait eu beaucoup de changement. Beaucoup d’immeubles de 7 à 8 étages avaient
disparu pour être remplacé par des maisons de ville qui donnaient à cette cité un aspect très paisible.
Elle stationna la voiture dans un parking privée.
La moitié de la barre d’immeuble où habitait son amie avait été détruite. Par contre, le bâtiment où elle résidait était
toujours présent et rénové avec ses sept étages. Un digicode était placé à l’entrée. Elle fit défiler les noms jusqu’à trouver le
bon. Elle se présenta avec surprise auprès de la personne qui lui répondait et dont la voix appartenait à une femme d’un âge
mûr. Le père de Samantha avait dû se remarier.
Christelle n’attendit pas l’ascenseur et monta les marches jusqu’au troisième étage. Ce bâtiment qui était un dépotoir
auparavant, était devenu beaucoup plus classe. Les murs n’étaient plus tapissés de graffiti, les sols reluisaient de propreté et
aucun déchet ne traînait au sol.
Elle sonna et une vieille femme vint lui ouvrir. Elle était assez petite, enrobée et les cheveux noués en un chignon.
Cette femme, elle s’en souvenait. Sous ses habits stricts et son chignon, elle paraissait redoutable mais c’était un ange.
Cette personne était l’ancienne voisine de palier de son amie.
45
Elle sourit. Le père de Samantha avait dû se marier avec elle.
Puisqu’elle était là, elle pourrait lui renseigner où était son amie. Si elle avait déménagé, elle lui dirait où était son
appartement. Elle espérait que son amie habitait la région parisienne et non en province. Sinon, elle serait venue pour rien.
- Bonjour Sylvie, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi...
- Si ! Vous êtes Christelle ! S’exclama-t-elle avec son éternel accent espagnol. Entrez.
- Merci, comment allez-vous ?
- Ca va. Vous n’avez pas du tout changé.
Sous cette remarque Christelle sourit. Sylvie l’emmena dans la salle à manger qui avait changé esthétiquement depuis
le temps.
- Voulez-vous du café ?
- Volontiers.
Sylvie revint avec un plateau de café et de petits fours maison.
-Vos gâteaux sont toujours aussi bons. Je me demande comment j'ai fait pour les oublier.
- Heureuse qu'ils vous plaisent toujours autant. Je vous ferais un paquet avant de partir.
- Vous êtes très gentille. Au fait, Samantha est-elle toujours ici ?
- Non, elle s'est mariée il y a trois ans avec un jeune homme très bien.
Christelle eut un choc. Samantha s’était marié très jeune.
- Habite-t-elle toujours la région parisienne?
- Oui.
Avant de partir, Sylvie lui prépara comme promit un paquet de biscuit. Elle lui remit également la nouvelle adresse de
Samantha ainsi que son numéro de portable. Sylvie l’étreignit et lui souhaita ensuite bonne chance.
D’après l'adresse que Sylvie lui avait remise, Samantha habitait à quelques lieux seulement de l'hôtel où elle
séjournait. Elle fit donc le trajet inverse
Elle passa devant une maison près du collège Pablo Picasso. Elle s’arrêta afin de savoir si Christian Scan était toujours
là ; Quand un homme lui ouvrit la porte, elle sut immédiatement qu’il n’habitait plus là. Christian était un africain alors que
l’homme était d’origine asiatique.
Elle s’excusa du dérangement en lui expliquant sa situation.
Christian avait été l’un de ses meilleurs amis mais depuis son retour en Amérique, les lettres et les coups de
téléphones s’étaient estompés au fur et à mesure.
Elle stoppa ensuite devant une maison. Apres avoir vérifiée l'adresse pour la deuxième fois, elle sortit de la voiture et
contempla la villa victorienne. Très grande, très belle. Quelle chance si Samantha habitait là. D'un pas lent, elle monta les
escaliers et frappa à la porte.

عرض البوم صور princesse.samara   رد مع اقتباس
قديم 07-03-10, 10:54 PM   المشاركة رقم: 30
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: Sep 2007
العضوية: 43839
الجنس أنثى
معدل التقييم: aghatha عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 16